Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Citation:
Ou si, peut être 4 (un dans chaque donjon) mais pas plus.

et les gens faut oublier la rumeur des 4 donjons. il me semble claire que cette fuite été lier au fait que dans la démos il ni a que 4 des 100 mini donjon shin machin sur le plateaux jouable.
il me semble évident vu la map qui est découper en plusieurs grande zone, qu'il y aura minimum un donjon par zone.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Le retour des poumons au fait.
Ca continu après la pause apparemment.

ouèp mais j'avais mal lu, je pensais que c'était de la matière qui serai traité pour faire des rubis, en fait c'est de la matière échangeable contre des rubis, le mots était trompeur en anglais.

Par contre il a chopé un rubis brut, qui "en Hyrule les rubis posssède le pouvoir du feu, peut être vendu a très bon prix"
je me demande comment ils vont faire en français, parce que chopper un rubis qui n'est pas un rubis (monnaie) c'est chelou.
En anglais ça passe c'est pas le même mots, rubis/rupis.

J'imagine que ça servira a la confection d'arc de feu

Edité par Phil Fish le 16/06/2016 - 00:17

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui, j'ai bien aimé le coup du bokoblin qui part chercher son gourdin puis l'enflammer.

Pour les Stalfos, j'ai lu aussi que si on a détruit une tête mais pas le corps du Stalfos, celui-ci allait chercher la tête décrochée d'un autre Stalfos. :-)

Sinon, je pense à un truc au sujet de cette histoire de boss final accessible dès le début. Je me demande si, en fait, on n'aurait pas affaire à un scénario "dynamique" (dans le sens "malléable") avec plusieurs fins selon le moment où on l'affronte. Un peu comme Demon's Crest si vous voulez, où on pouvait affronter Phalanx à plusieurs moments de l'aventure, très tôt, ou vraiment en ayant tout fait pour faire apparaître un nouveau donjon final et une nouvelle forme ultime du boss et d'autres fins.

Après tout, on avait aussi dans Majora's Mask une fin modulable selon le nombre de personnes qu'on avait aidées dans les quêtes annexes.

Je ne vois pas comment il peut en être autrement, vu qu'Aonuma a quand même l'air de sous-entendre qu'il y a un scénario, et qu'il a viré les villages qui seraient complètement liés au scénario.

Après, je ne demande pas forcément de réponse tant qu'on n'aura pas nous-mêmes le jeu à la maison. ^^

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
ouèp mais j'avais mal lu, je pensais que c'était de la matière qui serai traité pour faire des rubis, en fait c'est de la matière échangeable contre des rubis, le mots était trompeur en anglais.

T'as pas prit la bonne citation, mais venant de toi, ça ne m'étonne pas :p

Citation:
je me demande comment ils vont faire en français, parce que chopper un rubis qui n'est pas un rubis (monnaie) c'est chelou.
En anglais ça passe c'est pas le même mots, rubis/rupis.

Bah rien, c'est un rubis, c'est rouge quoi, pas de quoi se tromper, c'est le nom de la pierre précieuse ^^

Citation:
Sinon, je pense à un truc au sujet de cette histoire de boss final accessible dès le début. Je me demande si, en fait, on n'aurait pas affaire à un scénario "dynamique" (dans le sens "malléable") avec plusieurs fins selon le moment où on l'affronte. Un peu comme Demon's Crest si vous voulez, où on pouvait affronter Phalanx à plusieurs moments de l'aventure, très tôt, ou vraiment en ayant tout fait pour faire apparaître un nouveau donjon final et une nouvelle forme ultime du boss et d'autres fins.

C'est clair que si tu finit le jeu en 10 minutes, ça va faire bizarre comme fin !
T'as pas le temps de t'imprégner de l'univers, du scénario et tout ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Sinon, je pense à un truc au sujet de cette histoire de boss final accessible dès le début. Je me demande si, en fait, on n'aurait pas affaire à un scénario "dynamique" (dans le sens "malléable") avec plusieurs fins selon le moment où on l'affronte.

tu me fait de la peine Ruru, je disais ça ce matin =/
ça explique aussi que la voix off te parle de te dépêcher car la "bête" n'a pas encore récupéré tout ses pouvoir.
On peut très clairement imaginer un combat pas trop dur quand il est encore faible, et très dur et avec plus de phase quand il est enfin en true power.

Un timer à la majora Bis quoi

Citation:
Bah rien, c'est un rubis, c'est rouge quoi, pas de quoi se tromper, c'est le nom de la pierre précieuse ^^

oui, mais dans les autres zelda ce mot c'est la monnaie, pas la matière loul. Et la matière à rien à voir avec la monnaie dans ce monde.
Pour ça qu'en vf ça va être chiant.
Deux même mot pour deux choses totalement différente.

Tu vois ce que je veux dire ?

Edité par Phil Fish le 16/06/2016 - 00:24

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Après vérification la carte découpe le monde en 9 zone + le grand plateaux. donc 9 donjon principaux minimum me semble une évidence.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai préco :

Putain, c'est vraiment des chiens xD !

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

On l'a pas déjà vu ce shrine ?

Fail Fish