Je trouve l'utilité de l'amiibo vraiment intéressante. C'est un plus bien sympa sans pour autant enlever du véritable contenu aux gens qui n'ont en pas (comme Smash Bros).
Ce serait fun un yoshi ou un Donkey Kong qui nous accompagne :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Ça faisait plus de deux heures que j'étais en train de rédiger un avis sur ce Zelda, et j'ai perdu les 3/4 du texte comme un zgeg ... Nique sa grand mère, je reprendrai une autre fois, j'ai plus le moral là. Du coup, je vais quand même parler d'un truc, et ce truc, c'est le main theme du jeu. À la première écoute, j'étais pas plus emballé que ça, mais bordel, quelle musique ! Pas de style pompeux épique à la con comme la majorité de l'industrie, on est sur de la vraie composition de génie là. Je trouve le morceau tellement fort émotionnellement parlant. Parfaitement dans le ton du jeu. Enfin bref, gros coup de coeur et réussite pour moi.
petit détail vraiment cool, Link se battait à l'épée contre 3 gobelins et l'un d'eux est parti prendre une branche, l'a enflammé dans le feu de camp et est revenu attaqué Link pour le bruler ^^
Bah quoi ? :p
Si t'avais la même interaction avec l'amiibo Samus Zero Suit, tu ne dirais pas ça ! :)
Je trouve l'utilité de l'amiibo vraiment intéressante. C'est un plus bien sympa sans pour autant enlever du véritable contenu aux gens qui n'ont en pas (comme Smash Bros).
Ce serait fun un yoshi ou un Donkey Kong qui nous accompagne :p
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
C'est déjà cool franchement que Link loup puisse chasser pour nous :)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!! Ça faisait plus de deux heures que j'étais en train de rédiger un avis sur ce Zelda, et j'ai perdu les 3/4 du texte comme un zgeg ... Nique sa grand mère, je reprendrai une autre fois, j'ai plus le moral là. Du coup, je vais quand même parler d'un truc, et ce truc, c'est le main theme du jeu. À la première écoute, j'étais pas plus emballé que ça, mais bordel, quelle musique ! Pas de style pompeux épique à la con comme la majorité de l'industrie, on est sur de la vraie composition de génie là. Je trouve le morceau tellement fort émotionnellement parlant. Parfaitement dans le ton du jeu. Enfin bref, gros coup de coeur et réussite pour moi.
Je partage clairement ton avis, du moins celui du quart de ton commentaire que tu n'as pas perdu :P
Le thème de ce Zelda Breath of the wild défonce ! poétique mais une mélodie de dingue !
Le stream Zelda reprend et on voit du neuf j'ai l'impression !
Et hop, encore du gameplay de ce Zelda pendant la Treehouse pour les intéressé :p
Edit : et merde, devancé ! loul
petit détail vraiment cool, Link se battait à l'épée contre 3 gobelins et l'un d'eux est parti prendre une branche, l'a enflammé dans le feu de camp et est revenu attaqué Link pour le bruler ^^
Ouiiii putain, ce pattern m'a fais sourire !
On peux faire ce qu'on veut dans ce jeu nom de dieu !
j'ai l'impression qu'on pourra upgrader la capacité de notre inventaire aussi non ?