C'est quand même étonnant qu'ils se soient fait chier à faire une IA et tout ainsi pour une fonctionnalité amiibo.
Même si ils disent le contraire pour l'instant, j'ai l'impression qu'on pourra apprivoiser d'autres animaux par la suite dans le jeu.
Et surtout : est-ce que les autres amiibos seront compatible ? Genre tu mets l'amiibo Yoshi et t'as un Yoshi qui t'accompagne ! loul
Je pense que les amiibos de la série Zelda fileront genre des flèches par exemple une fois par jour, par contre aucune idée pour les 3 nouveaux qui sortiront avec ce jeu.
C'est quand même étonnant qu'ils se soient fait chier à faire une IA et tout ainsi pour une fonctionnalité amiibo.
Même si ils disent le contraire pour l'instant, j'ai l'impression qu'on pourra apprivoiser d'autres animaux par la suite dans le jeu.
Putain cette musique mélancolique est quand même géniale...
Sinon non, ça n'avait pas encore été partagé, tu fais bien :)
En tout cas ce loup va être cheaté avec tout ses coeurs :p
Pas plus d'infos concernant le compositeur du titre ?
J'adore sur ce topic les joueurs connaissent tout du jeu avant sa sortie ^^
Perso je vais pas traîner ici je veux pas me faire spoil !
Bah non, on a juste regardé le Treehouse hier quoi :p
Ce doit sans doute être une impression, mais je trouve Wolf Link plus massif, moins petit que dans TP, limite Link pourrait le chevaucher.
Moi je me demande surtout à quoi vont servir en jeu les amiibos de ce Breath of the Wild.
Et surtout : est-ce que les autres amiibos seront compatible ? Genre tu mets l'amiibo Yoshi et t'as un Yoshi qui t'accompagne ! loul
Non non, ce n'est pas qu'une impression :p
Je pense que les amiibos de la série Zelda fileront genre des flèches par exemple une fois par jour, par contre aucune idée pour les 3 nouveaux qui sortiront avec ce jeu.
Oui, je vois aussi plus un truc comme ça, comme pour Twilight HD.
Au moins, quand ils ont dit que l'amiibo Wolf Link aurait une utilité dans ce Zelda, ils n'ont pas menti !
Ils ont même mesuré leur propos ! :p
Faut pas poussé le bouchon trop loin Maurice :x