Skip to Content

[NS][WiiU] The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Dernière contribution

12493 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NX][WiiU] Zelda : Breath of the Wild

Boss final accessible quand on veut, même dès le début du jeu. On peut rater toute l'histoire et b

Portrait de mintest

Boss final accessible quand on veut, même dès le début du jeu. On peut rater toute l'histoire et battre le boss dès notre première session de jeu, plutôt intéressant à savoir.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Boss final accessible quand on veut, même dès le début du jeu. On peut rater toute l'histoire et battre le boss dès notre première session de jeu, plutôt intéressant à savoir.

c'est à la fois très évident niveau scénaristique, et très très très audacieux, j'aime enormement =O

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Euh... ça par contre je suis pas fan du tout.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Euh... ça par contre je suis pas fan du tout
.

pas fan de quoi? du boss chopable dès le début ? ça veut pas dire que tu pourra le battre facilement ein, je pense que tu te fera détruires, c'est juste pour une question de cohérence de la liberté d'action je pense

Edité par Phil Fish le 15/06/2016 - 09:52

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Peu de personne en parle j'ai l'impression mais on a entendu aucun themes marquant pour l'instant. Même pour le trailer du jeu où on est sensé entendre le main theme. Il est sympa mais il reste pas dans la tête et je le trouve pas au niveau d'un Skyward Sword ou Wind waker malheureusement.

Portrait de mintest

C'est vraiment encourager l'exploration pour le joueur si il veut connaitre l'histoire. Y'a que moi que ça fait penser à Journey ?

C'est vrai que concernant la musique, je suis assez déçu. Mais dites-moi que c'est Nagamatsu PUTA*** !!!

Edité par mintest le 15/06/2016 - 09:54

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:

intéressant ^^

Par contre, ce qui serait excellent et j'espère que c'est le cas, c'est que le boss soit accessible d'entrée mais imbattable sans avoir un minimum de stuff et upgrade. Comme ça, ça ferait comme certains jeux (comme les Zelda justement) avec un Link trop fragile au début qui se fait atomiser puis en progressant il ré-affronte le boss final pour le dézinguer.

Citation:
Peu de personne en parle j'ai l'impression mais on a entendu aucun themes marquant pour l'instant

c'est vrai ça reste un des points d'incertitude^^

Et faut dire qu'on entendait très peu le son du jeu en tout cas pour ma part (pas assez fort+commentaires inutiles des joueurs)

Edité par video2f1 le 15/06/2016 - 09:55
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

les musique ont plus l'air d'être en mode dak souls, juste pour les moments d'actions, comme hier contre le golem, avec le main thème du trailer, qui moi me plait beaucoup, assez disonnant dans la rythmique

Portrait de CuDiss
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 95

Citation:

Certe c'est intéressant mais moi ça me dérange un peu, se faire spoiler le boss final sans le vouloir ça me frustrerai quand même :/