Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Mon avis est qu'il ne faut pas voir cette course, Parc Baby comme les autres, mais comme un condensé de fun où le répit n'a pas sa place. Perso, j'adore cette course :P

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ooh c'est une map fun c'est tout comme le dit Doki. Un peu a la manière d'Excitebike quoi. En plus le système d'anti gravité la rend plutôt sympa parce que tout lemonde se rentre dedans sans arrêt. Et je préfère une map où je reste a l'arrêt 5-10 secondes plutôt qu'un jeu entier (cf mario kart wii)

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Totalement contre le parc baby, un circuit, je cite, out à fait bordélique, des vertes dans tous les sens, ainsi que des rouges, tous le monde te double à la fin, (enfin ça, c'est le jeu en lui-même) = jeu des meilleurs items du monde, puis, je ne sais pas, mais comment dire ce jeu est déjà assez gavant mais bien au niveau des items, mais là, rajouter le parc baby de DD, sur MK8, je treouve ça d'un culot =p

évidamment contre o/

Edité par Deriuh 80006 le 13/06/2015 - 23:17
Portrait de Agrios
A rejoint: 1 juin 2015
Contributions: 7

Ca a l'air sympas en effet :D

Portrait de athawai
A rejoint: 26 avril 2015
Contributions: 42

Concernant Baby Park,a la base,je ne voyais pas trop d'intéret,on avait déja excitebike etc... Mais c'est une map assez tricky,ou le sniper caché au fond de nous peut se révéler pour nous faire gagner quelques places,après,certains se plaignent du bordel que cela peut devenir,bah hé,on parle quand même de MK8! xD

Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937

Je suis peut être le seul mais j'adore le parc baby perso. Beaucoup plus fun que ce excitebike moisi :p

Portrait de Icethrow
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424

Non j'aime bien le parc Baby aussi. Le système d'antigravité donne bien une impression de renouveau dans le circuit.

Malheureusement comme je le pensais, c'est le festival de la carapace rouge et du champignon dans ce MK8, donc le principal attrait du parc Baby de double dash est pas mal endommagé. Après je relative, car si les items étaient esquivable dans Double Dash; ils ne sont le sont pas dans MK8.
Par contre ça met vraiment les nerfs d'avoir un bloups devant la ligne d'arrivée et de voir tout les mecs avec un champi turbo te dépasser...

Portrait de doki

Alors je sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais quelques fois lors des parties online il m'arrive que lorsque je ramasse un item et appuie sur le bouton pour pouvoir rapidement le sélectionner, ben ça veut pas, faut attendre que la sélection de l'item arrive à son terme. J'ai pourtant regardé dans les paramètres de création de partie pour voir s'il ne s'agit pas d'une option à modifier, mais rien n'y fait allusion.
Est-ce c'est déjà arrivé à d'autres joueurs? Est-ce un bug?

Edité par doki le 08/08/2015 - 19:32
XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

Doki a écrit:
Alors je sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas, mais quelques fois lors des parties online il m'arrive que lorsque je ramasse un item et appuie sur le bouton pour pouvoir rapidement le sélectionner, ben ça veut pas, faut attendre que la sélection de l'item arrive à son terme. J'ai pourtant regardé dans les paramètres de création de partie pour voir s'il ne s'agit pas d'une option à modifier, mais rien n'y fait allusion.
Est-ce c'est déjà arrivé à d'autres joueurs? Est-ce un bug?

Oui. Ca m'est déjà arrivé
C'est bel et bien un bug (chiant, au passage)

Edité par XP3 le 08/08/2015 - 19:43

Portrait de doki

J'avoue oui c'est un peu chiant car ça empêche d'utiliser un item au moment où on aurait pu se protéger d'une carapace par exemple. Merci pour ta réponse :)