Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Je trouve aussi les dlc très réussi. y a juste le 200cc que j'ai pas encore testé, mais d'après ce que j'ai lire à droite à gauche, les circuits ne seraient pas adaptés pour cette catégorie car trop rapide parait-il.
A 12 balles les deux dlc au lieu de 8 chacun, faut même pas hésiter :)

XP3
Portrait de XP3
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 345

DLC 3 et 4 en vue ?
http://www.lemagsportauto.com/mario-kart-8-les-dlc-3-et-4-a-le3-rumeurs-sur-le-contenu/10359/

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Si la source vient du forum VGChartz, c'est forcement vrai!

Portrait de doki

On veut du Diddy et du Cranky Kong au volant! :P

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais eux ils y sont pas volontairement pour faire chier Eiki car Retro Studio bosse surement sur un Diddy Kong Racing 2!

Portrait de Will_EWolves
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143

Citation:
Hey les gens ! Je voulais savoir ce que vous pensiez des DLC dans Mario Kart et si je devrais les acheter.

Oui je te conseille vivement ces 2 packs de DLC ! tu as 16 nouvelles courses, 8 nouveaux véhicules et 6 autre pilotes pour seulement 12 euros.

mon avis sur les circuits DLC

Edité par Will_EWolves le 07/06/2015 - 21:23

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1544

Moi également . Les #2 packs des DLC sont juste magiques ! Pour 12€ ce n'est presque rien o/
Pour moi, c'est quand même la Triforce qui reste ma préféré car il y a Hyrule :cool: les véhicules sont assez bien ; le blue Falcon y est ... Au niveau des roues, tu retrouveras les feuilles (pas super de chez super) et le delta tu retrouvera celui en papier (assez moyen)... Au niveau des pilotes Bowser Skelet étant le plus évolué, tu le combine avec le blue Falcon est tu vas faire des étincelles croit moi !

Portrait de DavidGT
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92

Si c'est vrai q'il y a deux nouveau pack de DLC il y aura plus beaucoup de place sur les écran de sélection :p
apparaît à voir les circuits et surtout les arènes.

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de doki

Parc Baby, pour ou contre ?

Initialement présent dans Double Dash, Parc Baby a récemment fait son retour dans ce huitième volet en passant par la case DLC.
Parc Baby, vous savez ce minuit circuit, cette boucle où plus les tours s'enchaînent et plus on se prend des items pleine tête, si bien que cela a tendance a transformer le circuit en véritable chaos.
Course à controverse, y en a qui adhèrent, d'autres pas. Et vous joueurs du forum, un avis sur Parc Baby?

Edité par doki le 11/06/2015 - 19:54
Portrait de Will_EWolves
A rejoint: 13 août 2014
Contributions: 143

totalement contre le park baby, une des pire map jamais faite. Tout est lié à la chance, et c'est très amusant de rester à l'arrêt pendant 5-10 secondes (Dieu merci, il ont rajouté une barrière au milieu de la map). Map à bannir.

"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou

Song of Storms - Piano