Je trouve aussi les dlc très réussi. y a juste le 200cc que j'ai pas encore testé, mais d'après ce que j'ai lire à droite à gauche, les circuits ne seraient pas adaptés pour cette catégorie car trop rapide parait-il.
A 12 balles les deux dlc au lieu de 8 chacun, faut même pas hésiter :)
Hey les gens ! Je voulais savoir ce que vous pensiez des DLC dans Mario Kart et si je devrais les acheter.
Oui je te conseille vivement ces 2 packs de DLC ! tu as 16 nouvelles courses, 8 nouveaux véhicules et 6 autre pilotes pour seulement 12 euros.
mon avis sur les circuits DLC ▼▲
COUPE OEUF
-Circuit Yoshi: Bon circuit même si c'est un peut le bazar sur la piste!
-ExitBike aréna: Une des pire map du jeu. tracé pourri, que 2 virage et des longues lignes droite. Et ne parlons aps des items improbable qu'on se prend sur cette map, les items rebondissent partout c'est un vrai foutoire.
-Route du dragon: Très belle map et assez technique dans certain virages. Bonne map !
-Mute City: Mauvaise map pour moi, il suffit d'un item pour se faire devancer. Et aussi le cut abusé à la fin...
COUPE TRIFORCE
-Mine Wario: Très bonne map, ma map préférée du jeu,avec une superbe musique!
-SNES route arc en ciel: Bonne map mais le remix de la musique un peu raté je troue.
-Station GlaGla: Map que je deteste. C'est une map avec des passages étroit, et donc si quelqu'un a une fleur de feu, ou une bombe c'est inévitable..
-Circuit Hyrule: Map que j'ai vraiment bien avec un bon remix. (et les pièces ont été modifiées en rubis)
COUPE CROSSING
-parc baby: Surement la pire map du jeu. C'est un bordel pas possible, les items rebondissent partout (pire qu'exitbike)vous vous faite enchaînez d'items qui sortent de nul part. Je ne comprend pas l'engouement pour cette map... Cette map , c'est le cancer.
-Pays fromage: Map assez technique, on peut facilement se fail avec le sol glissant et les trou dans le sol. Mais le problème, c'est que le cut est un peut abusé.
Passage feuillage: excellente map ! rien d'autre à dire!
animal crossing: Bonne map, et les saisons peuvent changer les différentes fois où vous-y jouerez
COUPE CLOCHETTE
-Koopapolis: Très beau remake de la 3DS, et cette version et meilleur que celle d'origine.
-Route Ruban: Bonne map également
-Métro turbo: Encore une bonne map, mais attention au métro, surtout au 2° tour!
Big Blue: Surment la map la plus impressionnante des DLC. Bonne musique et un tracé intéressant (en 3 sections comme descente givrée). Et il y a pas mal de cuts a maîtriser
Moi également . Les #2 packs des DLC sont juste magiques ! Pour 12€ ce n'est presque rien o/
Pour moi, c'est quand même la Triforce qui reste ma préféré car il y a Hyrule :cool: les véhicules sont assez bien ; le blue Falcon y est ... Au niveau des roues, tu retrouveras les feuilles (pas super de chez super) et le delta tu retrouvera celui en papier (assez moyen)... Au niveau des pilotes Bowser Skelet étant le plus évolué, tu le combine avec le blue Falcon est tu vas faire des étincelles croit moi !
Si c'est vrai q'il y a deux nouveau pack de DLC il y aura plus beaucoup de place sur les écran de sélection :p
apparaît à voir les circuits et surtout les arènes.
Initialement présent dans Double Dash, Parc Baby a récemment fait son retour dans ce huitième volet en passant par la case DLC.
Parc Baby, vous savez ce minuit circuit, cette boucle où plus les tours s'enchaînent et plus on se prend des items pleine tête, si bien que cela a tendance a transformer le circuit en véritable chaos.
Course à controverse, y en a qui adhèrent, d'autres pas. Et vous joueurs du forum, un avis sur Parc Baby?
totalement contre le park baby, une des pire map jamais faite. Tout est lié à la chance, et c'est très amusant de rester à l'arrêt pendant 5-10 secondes (Dieu merci, il ont rajouté une barrière au milieu de la map). Map à bannir.
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
Je trouve aussi les dlc très réussi. y a juste le 200cc que j'ai pas encore testé, mais d'après ce que j'ai lire à droite à gauche, les circuits ne seraient pas adaptés pour cette catégorie car trop rapide parait-il.
A 12 balles les deux dlc au lieu de 8 chacun, faut même pas hésiter :)
DLC 3 et 4 en vue ?
http://www.lemagsportauto.com/mario-kart-8-les-dlc-3-et-4-a-le3-rumeurs-sur-le-contenu/10359/
Si la source vient du forum VGChartz, c'est forcement vrai!
On veut du Diddy et du Cranky Kong au volant! :P
Mais eux ils y sont pas volontairement pour faire chier Eiki car Retro Studio bosse surement sur un Diddy Kong Racing 2!
Oui je te conseille vivement ces 2 packs de DLC ! tu as 16 nouvelles courses, 8 nouveaux véhicules et 6 autre pilotes pour seulement 12 euros.
Moi également . Les #2 packs des DLC sont juste magiques ! Pour 12€ ce n'est presque rien o/
Pour moi, c'est quand même la Triforce qui reste ma préféré car il y a Hyrule :cool: les véhicules sont assez bien ; le blue Falcon y est ... Au niveau des roues, tu retrouveras les feuilles (pas super de chez super) et le delta tu retrouvera celui en papier (assez moyen)... Au niveau des pilotes Bowser Skelet étant le plus évolué, tu le combine avec le blue Falcon est tu vas faire des étincelles croit moi !
Si c'est vrai q'il y a deux nouveau pack de DLC il y aura plus beaucoup de place sur les écran de sélection :p
apparaît à voir les circuits et surtout les arènes.
Présent sur le forum mai ne post jamais loul.
Initialement présent dans Double Dash, Parc Baby a récemment fait son retour dans ce huitième volet en passant par la case DLC.
Parc Baby, vous savez ce minuit circuit, cette boucle où plus les tours s'enchaînent et plus on se prend des items pleine tête, si bien que cela a tendance a transformer le circuit en véritable chaos.
Course à controverse, y en a qui adhèrent, d'autres pas. Et vous joueurs du forum, un avis sur Parc Baby?
totalement contre le park baby, une des pire map jamais faite. Tout est lié à la chance, et c'est très amusant de rester à l'arrêt pendant 5-10 secondes (Dieu merci, il ont rajouté une barrière au milieu de la map). Map à bannir.