Salut les gars^^ compte rendu d'une session Hooperienne faite en 200cc.
Les 2 premiers GP's sont intéressants car c'est du 200cc, bien bordélique a voir ^^
Citation:
En 150cc avec Browser ou DK j'ai jamais pu retrouver une vitesse aussi importante dans un MK
C'est sur parce que Ce sont les personnages un peux cheater du jeu. Après tout dépend du véhicule et des suites choisis^^
Cette MAJ est comme s'ils s'étaient dit "Oh zut, rendons le jeu plus accessible pour le 200cc. Allez, une nouvelle MAJ". (J'imagine que bientôt, ce sera une nouvelle version tous les mois quasiment à ce rythme :p)
Mis à part ça, j'espère qu'il comptent sortir d'autres DLC car il manque vraiment des personnages importants qui ont été rippés par des clones stupides de Mario et Peach + des persos d'autres licences... (ils auraient dû en faire des alternatifs comme Yoshi et Maskass). Y'a bien 50 persos dans Smash Bros et 36 maintenant dans MK8, donc encore un peu de place.
Il faut bien vendre les DLC3 et 4 enfin ! ^^
C'est sur que Bowser Jr est un grand manque dans ce jeu, Diddy Kong aussi, mais c'est sûr que Bébé Harmonie et Mario de Metal c'est tellement plus hype ! :P Apres Peach D'or Rose est inutile mais je la prend quand même ^^
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
Plus y mettent à jour le jeu, plus je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter au prochain MK ( en courses retro par exemple ) faudra vraiment qu'ils fassent un truc original comme double dash et les 2 pelo sur 1kart
Salut les gars^^ compte rendu d'une session Hooperienne faite en 200cc.
Les 2 premiers GP's sont intéressants car c'est du 200cc, bien bordélique a voir ^^
C'est sur parce que Ce sont les personnages un peux cheater du jeu. Après tout dépend du véhicule et des suites choisis^^
Il parle de super Mario kart, il n'y a pas de choix de véhicule. Et Bowser et DK ne sont pas cheater, il suffit juste de les maitriser.
"On ne peut pas avoir de vision sans prévision" - Eddy Malou
Version 4.1 = ???
J'ai lu la nouvelle ici : http://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-8-nouvelle-mise-a-jour-disponible-ver-4-1-240654
Mis à part ça, j'espère qu'il comptent sortir d'autres DLC car il manque vraiment des personnages importants qui ont été rippés par des clones stupides de Mario et Peach + des persos d'autres licences... (ils auraient dû en faire des alternatifs comme Yoshi et Maskass). Y'a bien 50 persos dans Smash Bros et 36 maintenant dans MK8, donc encore un peu de place.
un jour Nintendo apprendra l'existence des notes de version, i want to believe.
Je me demande pourquoi Bowser jr est absent...
Moi j'aimerais revoir :
Bowser Jr
Diddy Kong
Donkey Kong Junior
Fox Mac Cloud
Sleepy Toad
Peppy Hare
Falco Lombardi
King K.Rool
Funky Kong
Boo
En circuit :
Bowser Castle 2 Et 3 (Snes)
Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64
Il faut bien vendre les DLC3 et 4 enfin ! ^^
C'est sur que Bowser Jr est un grand manque dans ce jeu, Diddy Kong aussi, mais c'est sûr que Bébé Harmonie et Mario de Metal c'est tellement plus hype ! :P Apres Peach D'or Rose est inutile mais je la prend quand même ^^
"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"
je serai chaud pour un dlc 3 et 4
une petite course dans le great-fox pour un clin d'oeil à starfox ;)
et surtout un circuit de f zero avec se théme remixé!
Plus y mettent à jour le jeu, plus je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir rajouter au prochain MK ( en courses retro par exemple ) faudra vraiment qu'ils fassent un truc original comme double dash et les 2 pelo sur 1kart