Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Ce que je remarque avec le casting des mario kart c'est que Nintendo n'hésite pas à utiliser des personnages populaires sur le moment.

Après Super Mario Galaxy, Harmonie était très populaire alors hop on l'a rajoute au casting de MK Wii. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose d'avoir ajouté la Bowser familly, je pense simplement que c'est à double tranchant. Soit les joueurs vont accrocher direct, soit non.

Quand je pense par exemple que Waluigi n'était pas présent dans l'opus 3DS alors qu'il est un personnage récurrent de la série. Pourquoi miser sur un casting jeune alors que Nintendo possède, je suppose, suffisamment de personnages emblématiques issus de la licence mario ? J'attends de voir les réactions à propos du casting lors de la sortie du jeu.

Portrait de Criterium
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124

Je pense que l'enjeu principal pour un circuit ne réside pas dans sa longueur mais plus dans le fait de ne pas nous ennuyer. Le décor est également très important, plus que jamais d'ailleurs pour ce premier mario kart en HD. Il faut que l'ambiance soit au rdv. Pas de soucis, on sentira la course passer entre tous les adversaires à gérer et les pièges dissimulés dans la course.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Pas du tout! J'ai pas compris comment t'en es arrivé à ce raisonnement WTFesque, mais j'estime avoir été clair dans mes paroles, donc soit.

Excuse moi de la virulence de mes propos, j'avais pas vu ton message de cette manière ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de leroiducouscous
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579

Citation:
Il ne faut jamais attendre quoi que ce soit d'un jeu, même si il a l'air d'être excellent. Comme ça, si c'est nul, tu ne seras pas déçu et si c'est effectivement génial, tu seras agréablement surpris. ;)

Oh quand même ! Faut pas non plus jeter les rêves et les envies à la poubelle ! La vie deviendrait bien morne sinon.

Déjà que je trouve que depuis Internet les joueurs ne fantasment plus assez sur le futur du jeu vidéo...
Où est passé le temps où les joueurs imaginaient eux-mêmes les suites de Mario Bros 3 ou d'A Link to the Past ?
(Me ferais-je vieux ?...)

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

J'avoue avoir été un peu trop extrême dans mon précédent post.
Je voulais surtout dire qu'il vaut mieux ne pas trop attendre d'un jeu, comme ça, il n'y a pas de risques d'être trop déçu une fois le jeu en main. Même si on attends forcément pas mal des jeux qui ont l'air d'envoyer du lourd. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233

Salut tout le monde. C'est pour vous dire que Diddy Kong sera quasiment de la partie sur MK8.

Pour plus d'info: http://www.p-nintendo.com/news/mario-kart-8-diddy-kong-devrait-etre-jouable-237295

C'est donc quasiment un soulagement pour certain qui voulait plus ou moins le retour de Diddy Kong.

Edité par Fakol le 14/04/2014 - 18:26
Portrait de Laraxus
A rejoint: 8 mars 2014
Contributions: 28

Ah, cela dit ce n'est pas vraiment une surprise, moi j'ai toujours eu envie que le goomba soit jouable, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas pour cette fois-ci...

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

J’espère que Dixie et Cranky seront jouable même si j'en doute

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Oh, sa,ça fait plaisir! Mon personnage préféré de retour dans MK8. Et pourquoi pas mettre Crankie et Dixie? (Pas de Funky!!) :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:36

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**