J'avais pas vu l'horloge tic tac, j'ai évité de regarder tout les trailers pour éviter le spoil, donc je savais pas :p
Je croyais que tu parlais du royaume sorbet n64, j'avais oublié que le circuit de la gamecube portait le même nom.
Ok donc récapitulatif des Courses connues pour voir le nombre de place qu'il reste:
On peut voir qu'il reste cinq courses absolument inconnus au bataillon et jamais montré.
/!\Ne faites pas attention aux placements des courses dans les Coupes Eclair, Spéciale, Feuille et Etoile.
franchement j'ai vu les nouveaux persos je sais pas a quoi il servent plein de koopa bizarre qui ressemble a rien je pense que la plupart des joueurs ne vont pas les prendre,aprés au niveau des circuits j'espere qu'il y'aura la yoshi valley et la plage koopa
J'avais pas vu l'horloge tic tac, j'ai évité de regarder tout les trailers pour éviter le spoil, donc je savais pas :p
Je croyais que tu parlais du royaume sorbet n64, j'avais oublié que le circuit de la gamecube portait le même nom.
Ouai et je trouve ca un peu idiot qu'il porte le même nom... Mieux vaut éviter la confusion.
Et le circuit Wario de la N64 alors ? On l'oublie celui-la ?
/!\ SPOILERS /!\
Ok donc récapitulatif des Courses connues pour voir le nombre de place qu'il reste:
On peut voir qu'il reste cinq courses absolument inconnus au bataillon et jamais montré.
/!\Ne faites pas attention aux placements des courses dans les Coupes Eclair, Spéciale, Feuille et Etoile.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et un petit BONUS pour la route:
La sélection des personnages de Mario Kart 8:
La selection des Coupes/Courses de Mario kart 8:
Mais effectivement a mon avis ce n'est pas la version finale des menus du jeu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS: Ah oui et pour Diddy Kong c'est une erreur du magazine d’après le rédacteur en chef.
Source: https://twitter.com/juanlos_garcia/status/455767094425296896
L'Avis du Hooper
L'interface est assez moche/simpliste je trouve. Espérons que cela s’étoffe pour la version finale.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
J'espère qu'au Volcan Grondant ils ont rendu le circuit "Non-Glitchables"
Au moins les petits malins pourront plus glitcher car c'est chiant !
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
franchement j'ai vu les nouveaux persos je sais pas a quoi il servent plein de koopa bizarre qui ressemble a rien je pense que la plupart des joueurs ne vont pas les prendre,aprés au niveau des circuits j'espere qu'il y'aura la yoshi valley et la plage koopa
floflo is back
Bon ba du coup ces mort pour l'arène wario du double dash moi qui me disait que sétait absolument la course a refaire dans ce mario kart 8.
La vie ressemble a un conte,ce qui importe ce n'est pas sa longueur,mais sa valeur.
Je prie pour que dans les 3 circuits rétros qu'il reste il y ait Pic DK .
Bon limite on s'en fout c'est qu'une interface et perso je l'a trouve pas si moche que ça .