Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Oui, j'allais en parler avec Koopak moi je suis volontaire pour le faire.

Edité par Yannick le 08/03/2014 - 11:57
Portrait de Drake
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 109

J'ai eu vent d'une version collector avec une figurine d'une coupe , je suis peut être en retard la dessus mais si quelqu'un pourrait me renseigner sur cette édition ce serait sympa :)

Portrait de kakarotto57
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479

Je sens que je vais faire mon rourou et prendre le limité je ne suis pas du tout sur mais si il ne dépasse pas 70€ peut être.
Sinon je me souviens de ma déception en voyant 0 évolution graphique entre double dash et mk wii mais là il y a une grosse différence entre mk wii et mk8 ça fait plaisir, le jeu est beau espèrons un online du tonnerre pas comme le truc moisi sur wii :p

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1184

Citation:
espèrons un online du tonnerre pas comme le truc moisi sur wii :p

Je ne suis pas d'accord avec toi, le onine de Mario Kart Wii est l'argument principal qui nous permet d'acheer ce jeu, la dose de fun lorsque on y joue online est triplée, après le seul pb cétait l'aléatoirisme, mais il n'y avait quasiment aucun bug.
Sache que Hidei Konno a dit que le online de MKU sera le meilleur online de nintendo, et surtout qu'il y aura beaucoup de modes jeux online.

Portrait de kakarotto57

Si c'est le meilleur online sur wii u tant mieux, ce que j'aimerais c'est la possibilité de faire nos équipes en gp par équipe pour avoir droit un jour peut être a un hooper vs jdg volume 2

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Pas d'accord: Le online de mkw est rempli de déco , de lag et de cheateur. En ayant fait + de 100 sessions mkw sur hooper.fr, j'ai de l'expérience! '---'

Portrait de kakarotto57

C'est ce que j'ai dit le online de mk wii est moisi a cause des déco qui sont juste casse co*ille

Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1184

Je pense qu'il s'adressait moi ! :D

Portrait de MrForst11
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Pas d'accord: Le online de mkw est rempli de déco , de lag et de cheateur. En ayant fait + de 100 sessions mkw sur hooper.fr, j'ai de l'expérience! '---'

Les tricheurs sont la cause de mon dégoût de ce jeu :(

Edité par MrForst11 le 08/03/2014 - 21:23
Portrait de Poulpie
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609

Perso j'ai préco mon édition collector ;) Je veux bien que ce soit juste une carapace rikiki mais bon pour 10 euros de plus, comme ca on pourra faire peur aux invité "HAA NON PAS LA BSOD"

Edité par Poulpie le 08/03/2014 - 21:33

https://www.twitch.tv/poulpeh

Heureux mon cher Kakyoin? x)