Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fakol
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 233
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Les autres circuits N64 aussi peuvent avoir de grand changement avec de l'antigravité, delta, eau. Je pense par exemple à la Vallée Yoshi, Autodrome Royal, ou même Autoroute Toad ou Stade Wario.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Par contre les phases aquatique et aérienne ne vous rappellent pas un autre jeu? Et oui Sonic and all star racing,

Ce genre de phases étaient déjà présentes sur Mario Kart 7, ce dernier est sorti avant Sonic & All Stars Racing Transformed donc non ils ne se sont pas inspiré de Sonic et ils ne s'en inspireront jamais parce que Sonic c'est le mal !

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8154

J'ai l'impression que tout l'monde oublie Diddy Kong Racing :p ...

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
J'ai l'impression que tout l'monde oublie Diddy Kong Racing :p ...

T'inquiètes je l'ai pas oublié :p
J'ai hésité à en parler mais pour finir je n'en ai pas vu l'intérêt ^^' .

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Fakol

Sauf que Diddy Kong racing les véhicules ne change pas pendant les courses comme MK7,8/Sonic all star racing ;)

Edité par Fakol le 12/03/2014 - 19:46
Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Citation:
Ceci dit c'est vrai que la grosse carapace de Bowser est pas mal non plus. :p

Surtout quand tu te la prends 15 fois dans la gueule dans le circuit de Baby Mario et Baby Luigi.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Bon ça a sûrement déjà été dit dans ce topic, mais je suis tombé par hasard sur le collector en précommande sur amazon et... wtf !
C'est peut-être la plus grosse arnaque que j'ai jamais vu pour un collector de jeu vidéo ! :P

Enfin je sais pas, je trouve ça hallucinant de refourger une carapace en plastoc avec le jeu pour dix euros de plus quoi ! (D'autant que le jeu yaura très rapidement moyen de l'avoir pour moins cher, rien que sur amazon justement).

Bref, je suis peut-être le seul, mais ça m'a fait halluciner ce collector moisi ^^

Edité par Francis le 12/03/2014 - 20:37
Portrait de Fakol

MK64 était vraiment trop bien.

Edité par Fakol le 13/03/2014 - 17:23
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

francis_rave a écrit:
Bref, je suis peut-être le seul, mais ça m'a fait halluciner ce collector moisi ^^

Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul a considérer ce collector comme une monstrueuse arnaque. :p

Quand à la boite de Mario Kart 8, je ne sais pas vous mais je trouve que c'est sans doute la meilleure boite d'un Mario Kart depuis longtemps. Les dernières avaient la fâcheuse manie d'être meublées par du fond blanc, je trouvais que ça faisait un peu bâclé. :/

Edité par Ego le 13/03/2014 - 01:11

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Yep je suis d'accord avec toi !
C'est vrai que MK DS, 7 et wii étaient tout en blanc maintenant que tu le dis :P Je plussoie !

C'est sûrement pour marquer le coup du passage à la HD, depuis double dash on a pas avancé techniquement faut dire :V