Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1184
Re: [WIIU] Mario Kart 8

je ne m'avancerai pas aussi vite sur ce point moi, je fais confiance à Nintendo pour u'ils utilisent ce concept dignemment !

Portrait de Koopak
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089

Oh, pas mal cette version limitée !

Edité par Koopak le 08/03/2014 - 00:48

Portrait de Themaziest
Contributions: 3716

Tiens la coquille bleue a perdu ses ailes ou c'est juste pour le jouet fourni avec le collector ? (je ne me tiens pas au courant plus que ça, désolé si cette information date de 6 mois)

Le retour de la coquille bleue à la MK64, ça ferait plaisir !

ざわ... ざわ...

Portrait de Koopak
Contributions: 5089

Citation:
Tiens la coquille bleue a perdu ses ailes ou c'est juste pour le jouet fourni avec le collector ? (je ne me tiens pas au courant plus que ça, désolé si cette information date de 6 mois)

Tout comme l'opus 3DS, la carapace bleue n'a plus d'ailes et peut ainsi faire valdinguer les gens sur sa route.

Portrait de fayssal89

en tout cas Nintendo a fait des progès sur la jaquette qui tait immonde sur wii

Portrait de Nicolas
Contributions: 301

Citation:
je ne m'avancerai pas aussi vite sur ce point moi, je fais confiance à Nintendo pour u'ils utilisent ce concept dignemment !

Ça fait des années que je ne fais plus confiance en Nintendo, pour utiliser un concept dignement...
... Et les preuves ne manquent plus, maintenant !

SEGA sera toujours plus fort que toi

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Citation:
Oh, pas mal cette version collector !

Mouai bof y'a juste une figurine et en ce qui concerne j'aurais largement préféré une petite Harmonie en moto (mais bon là je rêve x) ou au moins Mario avec son kart. Parce que juste une carapace ...

EDIT : Par conte y'a une truc beaucoup plus intéressant : Pour ceux qui pré-commandent Mario Kart 8, que ce soit dans sa version normale ou collector, un porte clé aux couleurs de Mario Kart est offert !

Il existe 3 porte-clés différents selon les magasin :

Citation:
Ça fait des années que je ne fais plus confiance en Nintendo, pour utiliser un concept dignement...
... Et les preuves ne manquent plus, maintenant !

C'est vrai que des fois ils galèrent . Je pense notamment au Motion Gaming ou à la 3D de la 3DS. Mais alors pour la gravité, vu les merveilles qu'ils nous ont faites sur Mario Galaxy, je sens que ça va être du bon :p !

Edité par GameXdoker le 06/03/2014 - 16:28

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

en faite dans la version collector y'a que la carapace bleue,c'est un peu du foutage de gueule tout de meme et ca coutera combien 75 euros ? j'appelle pas ca une version collector

floflo is back

Portrait de Yannick
A rejoint: 14 mars 2013
Contributions: 397

Même avis que Floflo. Moi perso je ne prendrais pas cette version collector elle ne m'intéresse pas et pour les portes clés le champis doré m'interresse beaucoup. Mais je ne précommanderais pas le jeu.(Leclerc c'est pas comme mircomania vive les uptures de stocks!! ^^)

Portrait de fayssal89

Sympa, porte clef qui a un champignon en chocolat (on dirait)