Associer l'univers de Zelda avec des karting est completement ridicule. Et si on met Link tous pleins de fan voudront ensuite d'autre perso comme Samus,Fox etc...
Un peu plus et ça deviendra Mario & All Stars Racing Transformed. x)
J'ai testé Mario Kart 8 à gamescom et ce que j'ai ressenti, c'est que la maniabilité est totalement différente par rapport aux autres Mario Kart. Les karts obéissent au doigt et à l'oeil. C'est un gameplay jouissif et le fait de conduire à l'envers c'est vraiment cool. Par contre un conseil : j'ai joué ma deuxième partie avec Wario et je vous previens que la maniabilité est certes bonne, mais si vous avez les roues monstre, n'utilisez jamais un champi dans un virage assez serré sinon vous partirez en couile sur le mur et en plus l'effet de rebondissement sur le mur des Mario Kart 7 n'est pas la pour vous sauver... Mais franchement, du 60 fps en HD, c'est vraiment impressionant.
Bon voila mon avis provisoire mais j'irai à Paris Games Week pour également pour y jouer. Et j'espère que Hooper fera plein de sessions sur ce jeu :)
SCP Containement Breach > Slender
CA 3DS : 1676 3733 4669
ID Nintendo Network : Dry_Bowser_MK8
PSN : yoshi123er
Quand on klaxone, l'IA bondit et quand on se touche en anti-g , on a du boost!
Et quand on rentre dans un cadeau on a un boost, et quand on se prend un objet dans la gueule, bah on redémarre avec un boost, quand on est 1er on a un champignon en or, quand on est dernier on a un boost et tous les adversaires se prennent de l'encre dans la face (+un pow si on est rentré dans un cadeau ).
Ces juste un rêve et ces vraie que avec un peu de recule mettre llinks sur un kart ne serait pas une bonne idée vue les bruit qu'il fait. ^^
Le mieux se serait mario et sonic kart ou un truc dans le genre
Non pas ça deja en n'a u le Mario et sonic au jeux olympic sa suffit comme ça pas la peine d'en rajouter :)
Un peu plus et ça deviendra Mario & All Stars Racing Transformed. x)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ouai j'avoue que sa serait complètement wtf si il fesait cela mais bon si il le font en aura bientôt du Mario et du call of duty XD
j'éspère, ne pas être déçu :(
J'ai testé Mario Kart 8 à gamescom et ce que j'ai ressenti, c'est que la maniabilité est totalement différente par rapport aux autres Mario Kart. Les karts obéissent au doigt et à l'oeil. C'est un gameplay jouissif et le fait de conduire à l'envers c'est vraiment cool. Par contre un conseil : j'ai joué ma deuxième partie avec Wario et je vous previens que la maniabilité est certes bonne, mais si vous avez les roues monstre, n'utilisez jamais un champi dans un virage assez serré sinon vous partirez en couile sur le mur et en plus l'effet de rebondissement sur le mur des Mario Kart 7 n'est pas la pour vous sauver... Mais franchement, du 60 fps en HD, c'est vraiment impressionant.
Bon voila mon avis provisoire mais j'irai à Paris Games Week pour également pour y jouer. Et j'espère que Hooper fera plein de sessions sur ce jeu :)
J'ai oublié deux petits trucs : Quand on klaxone, l'IA bondit et quand on se touche en anti-g , on a du boost!
Et quand on rentre dans un cadeau on a un boost, et quand on se prend un objet dans la gueule, bah on redémarre avec un boost, quand on est 1er on a un champignon en or, quand on est dernier on a un boost et tous les adversaires se prennent de l'encre dans la face (+un pow si on est rentré dans un cadeau ).
Je déconne pas. Si tu n'as pas de commentaires intéréssants ne les post pas. Parce que ca prouve ton intelligence assez limitée.