Skip to Content

[NS][WIIU] Mario Kart 8 Deluxe

Dernière contribution

3689 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de dorian delpeux
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: [WIIU] Mario Kart 8

Et le pire c'est que je le trouve mieux que le Bowser custom et Funck Kong. Car j'ai les deux sur le meme circuit et j'ai fait un meilleur score avec la bill becane. Et pour tout ce qui voudrais essayer tout les vehicules (moto et kart) je vous conseille de prendre le circuit mario 3 snes en contre la montre. Car dans ce circuit est plat et avec plein de virage.

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Il y a une démo sur la wii u?
Désolé si ça a déjà été posé ou si ma question est idiote. ^^

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Il y a une démo sur la wii u?
Désolé si ça a déjà été posé ou si ma question est idiote. ^^

Nan, malheureusement :S . Et aucune question n'est idiote, du moment que c'est formulé poliment :D !

Portrait de Florian55555

Merci! ^^
J'ai pu voir les courses qui ont été montrés à l'E3 et ce sont des courses du premier GP c'est ça?
Ah et aussi une autre question,dans chaque GP,il y aura 4 courses comme d'hab ou 3 courses?
Car dans la version beta de l'E3,il n'y a eu que 3 courses.Je me disais que peut être... =p

Portrait de Eiki

C'était juste une démo :p . Rien n'a encore été dit ( enfin je crois ), mais il est sur à 99.99% que y'aura toujours 4 courses par GP. A moins qu'ils changent tout le système !

Edité par Eiki le 31/08/2013 - 15:10

Portrait de Florian55555

Ouais mais non je pense pas qu'ils vont faire ça.
Ce serait du foutage de gueule si ils feraient ça! x)

Quoique avec eux... =p

Edité par Florian55555 le 31/08/2013 - 23:32
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Ouais mais non je pense pas qu'ils vont faire ça.
Ce serait du foutage e gueule si ils feraient ça! x)

Quoique avec eux... =p

C'est vrai qu'il faut s'attendre à un peu tout avec eux. :p
Mais, en même temps, ils peuvent très bien changer tout le système et en faire quelque chose debien meilleur. Je n'ai pas d'exemple en tête mais tout est possible. :)

Edité par Ego le 31/08/2013 - 19:24

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Eiki

Citation:
Mais, en même temps, ils peuvent très bien changer tout le système et en faire quelque chose debien meilleur. Je n'ai pas d'exemple en tête mais tout est possible. :)

Un truc à la Sonic Transformed serait tellement énorme !!!

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

Citation:
Un truc à la Sonic Transformed serait tellement énorme !!!

Oh oui, vivement qu'ils s'en inspirent. :p
Ca changerait des phases en deltaplane et en sous-marin qui, pour moi, sont beaucoup trop molles.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Crosswind
A rejoint: 27 mai 2013
Contributions: 320

Après, chaque jeu a son âme, MK c'est plutôt simplet/niais comme univers donc le deltaplane ça me pose pas de problème ..
Par contre ils devraient s'inspirer des musiques et des architectures de leurs circuits putain, dans Transformed c'est limite un voyage le truc, qui plus est dans un monde entièrement dédié à un jeu ou à une série de Sega. C'est rempli d'hommages leurs trucs, MK ... naze sur ce point là !!!

Sérieusement, coller Daisy à tous les circuits où y a la plage et les magasins ou DK à toutes les forêts etc c'est dénué d'imagination et puis les musiques c'est drôle 2 secondes mais on coupe vite le son <<

Bref, après MK c'est une licence en elle même (et l'une des plus vendues) et elle veut ptet par là se détacher du reste alors que SASR c'est pas encore ça malgré la qualité du jeu ..