Moi j'aimerais fortement que llinks soit jouables même si ces quasiment impossible ! :(
Peut être zelda ce serais plus probable mais en peut toujours rêver .
Associer l'univers de Zelda avec des karting est completement ridicule. Et si on met Link tous pleins de fan voudront ensuite d'autre perso comme Samus,Fox etc...
J'ai toujours voulu avoir Dixie Kong comme pilote. Si Wart la grenouille serait jouable (Il ferait partie des poids lourds) ça serait aussi pas mal :D
Ça aurai été pas mal effectivement ! ^^
Moi comme vous vous en doutez , ce serait le Luma que j'aimerais bien! ^^ :p
tu as oublier yoshi mais je me suis rendu compte de sa que dans les rencontres street pass
Moi j'aimerais fortement que llinks soit jouables même si ces quasiment impossible ! :(
Peut être zelda ce serais plus probable mais en peut toujours rêver .
Tu peux toujours rêver oui! :p
Cela m'étonnerait car nintendo à toujours mis des perso liés à l'univers mario dans les mario kart; or link ou zelda n'ont aucun lien avec mario ;)
Un gars qui parle de Fez :
Dommage mais en peut toujours espérer comme en dit l'espoir fait vivre peut être un jours lointain très lointain :)
Franchement Link en kart je trouverais cela vraiment complètement ridicule.
Zelda serais moins ridicule je la verrais bien moi conduire un kart. ^^
Associer l'univers de Zelda avec des karting est completement ridicule. Et si on met Link tous pleins de fan voudront ensuite d'autre perso comme Samus,Fox etc...