C'est la piste que j'aime le moins du jeu je pense, j'aime pas trop ce style, après elle rentre quand même dans la tête.
En parlant des musiques de villes, celles de Theosoir, c'est celles qui ont été faites par Mitsuda en collaborationavec Anuna je crois.
Si ca se trouve le thème d'Indol est également une collab, il faudrait se renseigner.
Je te copie Thonyo, j'affiche ma Bladefu moi aussi %D.
Je peux pas te dire ce que j'en pense, c'est l'une des seules qui me manque avec mes 140h de jeu.
La j'ai laché Xeno pour Mario Odyssey et Fire emblem Warriors, je reprendrais surement le farming de core après (et les quêtes).
Etant donné que je n'ai pas fini tes quêtes et les "interludes", je me demande si tu va finalement arriver parler à une petite fille sans la faire pleurer
Takahashi avait aussi précisé que dans le mode New Game+ qui sera ajouté en 2018 (certainement en janvier), certaines Lames de l'aventure pourront enfin être recrutées.
J'ai trouvé une vidéo d'un
acharnéspeedrunner finissant le jeu en moins de 8 heures.Je laisse le lien sous spoil pour les intéressés:
Pour une musique de ville, carrément
C'est la piste que j'aime le moins du jeu je pense, j'aime pas trop ce style, après elle rentre quand même dans la tête.
En parlant des musiques de villes, celles de Theosoir, c'est celles qui ont été faites par Mitsuda en collaborationavec Anuna je crois.
Si ca se trouve le thème d'Indol est également une collab, il faudrait se renseigner.
Je te copie Thonyo, j'affiche ma Bladefu moi aussi %D.
Chacun affiche sa Waifu/Husbando maintenant.
#Balancetablade
La VA de KOS-MOS est dégueulasse !!!
Le nom de ses arts spé ... ^^
Je peux pas te dire ce que j'en pense, c'est l'une des seules qui me manque avec mes 140h de jeu.
La j'ai laché Xeno pour Mario Odyssey et Fire emblem Warriors, je reprendrais surement le farming de core après (et les quêtes).
je l'ai eu aussi.
Mais une bouche me suffit
Fait. :V
Etant donné que je n'ai pas fini tes quêtes et les "interludes", je me demande si tu va finalement arriver parler à une petite fille sans la faire pleurer
L'interview de dieu traduite par Nintendo Difference:
http://nintendo-difference.com/news41259-xenoblade-chronicles-2--tetsuya-takahashi-devoile-des-infos-sur-le-developpement-ses-inspirations-les-futurs-dlc-et-plus.htm
Cool ça, j'étais pas au courant ^^