Skip to Content

[NS] Xenoblade Chronicles 2

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5589
Re: [NS] Xenoblade Chronicles 2

Citation:
Ptin mais Thonyo tu parles à qui ? X)

A personne en particulier. Je me mets dans le ton du site, je m'écoute parler :p

Vous savez pas qui sont vandham et Perceval ? :p

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

La complexitude ? =D

Sinon ouai Mor Aiden y a de la verticalité, carrément sous la capital à marée basse... Entre autre.
Par contre c'est assez étrange d'avoir foutu comme des accès par plateforme alors que le gameplay est foiré de ce côté, notamment à cause des sauts chelous.

Oui les villes sont bien aussi.

Le sociogramme de

Spoiler

Donc y a quasi aucun intérêt à lui monter son sociogramme j'ai l'impression, à moins de l'utiliser comme lame en combat

Thonyo
C'est dommage ça aurait pu être pu drôle si y'avait pas eu besoin des explications pour comprendre =p

Edité par Gorby le 30/12/2017 - 20:05
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Le gameplay de X, tu avais le système des cris complètement incompréhensible, x n'était pas forcémment plus complexe, juste beaucoup plus flou.
Au final tout le monde ne jouait qu'avec un seul perso/mech otpimisé et le reste au schnaps.

Pareil pour le métamod, c'était loin d'être intuitif.

Edité par Dastal le 30/12/2017 - 21:04

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Thonyo
C'est dommage ça aurait pu être pu drôle si y'avait pas eu besoin des explications pour comprendre =p

Vous êtes nul, j'y peut rien

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

mdrrr l'enfoiros
T'es au chapitre 3 c'est ça hein ? Fais gaffe un gros spoil est si vite arrivé =p
EDIT:
Tiens, à 1 minute 22 secondes c'est exactement la phrase pour toi Thonyo et c'est Hooper qui le dit :
http://www.hooper.fr/rediff-live/bloodborne-ps4-7-11

citation du Hooper

Edité par Gorby le 30/12/2017 - 21:41
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Dastal a écrit:
Le gameplay de X, tu avais le système des cris complètement incompréhensible, x n'était pas forcémment plus complexe, juste beaucoup plus flou.
Au final tout le monde ne jouait qu'avec un seul perso/mech otpimisé et le reste au schnaps.

Pareil pour le métamod, c'était loin d'être intuitif.

Le système de combat de X était plus bordélique oui, mais surtout beaucoup plus permissif via la possibilité d'apprendre de façon permanente les skills issue des autres classe (ce qui me rappeler énormément le système de SWG pré-NGE pour mon plus grand plaisir).

Sans compté que je trouve que chaque type d'armes/classe dans X avait un feeling assès unique et que les combat était globalement bien plus nerveux, là ou Chronicles 2 à un gameplay de combat beaucoup plus lent et static.

Attention je dis pas que les combat de Chronicles 2 sont mauvais, mais ouai je préférais largement le système de X sur ce domaine.

Portrait de Thonyo_again

Spoiler

Oui oui, j'ai mal à la tête ^^

Spoiler

Tu m'étonnes :p

Spoiler

Portrait de Final Smash Gamer
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1173

Thonyo, tu es sûr que ça va ?

Spoiler

Portrait de Thonyo_again

Tout va très bien :p

Edité par Thonyo_again le 31/12/2017 - 22:17

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Le gameplay de X à certains avantages par rapport à celui du 2 c'est certains. De plus le jeu était un peu plus situé dans une école à l'occidentale où ton perso faisais ce que tu voulais.

Je préfere le système de combat du 2 tout de même, il à repris des fonctionnalité du X que j'aime bien (le fait d'avoir plusieurs armes) et à ajoutés des fonctionnalités plus clair et limpide.