Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Bon, j'ai terminé les piafs vendredi et avancé un peu. Mon avis avec les plus (+) et les moins (-).

Spoiler

Edité par Kysir le 19/06/2023 - 15:23
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

* J'apporte quand même une petite nuance, la recompense est un peu amélioré, mais le loot, tout le temps et pour tout, c'est insupportable, d'ailleurs intéresse toi aux fées si tu veux améliorer les armures si tu t'occupes de ça a la fin tu vas péter un câble ^^

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Franchement je pense que je vais améliorer un set et basta vu le peu de difficulté de la quête principale

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Vous ce rappelé du meilleur arc de botw "l'arc de lumière" en fin du jeu ? il n'ai pas présent dans totk! un comble que nintendo la pas remis, un autre truc décevant

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Paradoxalement, les sets les plus chiants à mettre en +4 ne sont pas forcément les meilleurs. Je dois avoir un des meilleur mix du jeu avec les jambières du dieu démon, la nouvelle tunique du prodige et la couronne qu'on achète chez les gerudo avec attaque +....ça a du me prendre 2 heures à tout casser pour maxer le tout. Ca me donne 80 en défense et +2 en attaque.

Edité par Trezn244 le 19/06/2023 - 15:56

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Vous ce rappelé du meilleur arc de botw "l'arc de lumière" en fin du jeu ? il n'ai pas présent dans totk! un comble que nintendo la pas remis, un autre truc décevant

C'est une blague ? C'est un objet situationnel de fin de jeu avec flèches infinies... xD

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Vous ce rappelé du meilleur arc de botw "l'arc de lumière" en fin du jeu ?

Heu...... oui je me souviens le boss étais excellent niveau mise en scène mais en 15FPS... xD mais l'arc en lui même OSEF total.

TOTK atomise le final de BOTW dans tout les sens c'est même l'un des meilleurs "final" de toute la saga que ce sois mise en scène/émotion/OST.

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

C'est vrais a un détail près, que avec un glitch j'ai reussi avoir cette arc dans une nouvelle partie qui permettait avoir une porté plus longue, plus besoin acheter de fleche, et plus de degat.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Link_Triforce a écrit:
Vous ce rappelé du meilleur arc de botw "l'arc de lumière" en fin du jeu ? il n'ai pas présent dans totk! un comble que nintendo la pas remis, un autre truc décevant

Oui, après je comprends car ça perd son sens avec amalgame. Mais c'est vrai que ça fait partie des éléments du lore qui disparaissent. Je suis encore relativement peu avancé dans l'aventure principale mais, comme BOTW, je suppose que la triforce est absente elle aussi.

Après, ce n'est pas simple pour Nintendo côté histoire entre innover et conserver les éléments traditionnels. Le côté "civilisation ancienne", déjà initié dans Skyward Sword, a l'air d'être leur nouvel axe de développement. Au moins, sur ce point, ça amène de l'originalité.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Citation:
Franchement je pense que je vais améliorer un set et basta vu le peu de difficulté de la quête principale.

Paradoxalement, les sets les plus chiants à mettre en +4 ne sont pas forcément les meilleurs. Je dois avoir un des meilleur mix du jeu avec les jambières du dieu démon, la nouvelle tunique du prodige et la couronne qu'on achète chez les gerudo avec attaque +....ça a du me prendre 2 heures à tout casser pour maxer le tout. Ca me donne 80 en défense et +2 en attaque.

Alors 2 trucs quand même, je n'ai pas forcement cherché a améliorer tout ce que j'avais mais quand je pouvais pas améliorer un vêtement j'en améliorais un autre des "15 a 20 pièces" que j'avais, de plutôt commun d'ailleurs, le full set soldat, la cap contre le froid des piafs, l'armure contre le chaud des gorons, le bas contre la chaleur des Gerudos, l'armure pour grimer plus vite, l'armure de prodige du trône, l'armure Zora, et j'ai aussi acheté la cap chez les Gerudos qui monte la défense, donc le classique quoi.

Mais le nombre d'objets demandés est trop élevé, les ailes de feu, les ailes de glace, le silex (plus de 90 pour les pièces + d'autres set qui le demandent), les ambres (gros nombre egalement), les queues de feu et de glace de Lezalfos (qu'ils peuvent lâcher ou pas), des cornes de Lesalfos, des vicaires, des vicaires d'Hinox (seulement les noirs) les autres ne les lâchent pas et y en a qu'un, et autres objets qui me sortent de la tete, objets de Lynel y compris.

Alors quand t'as plus de 100h de jeu que tu n'as pas esquivé beaucoup de combats ça peut se passer tranquillement, mais avec 50h il faut aller les drop, probleme, pas assez d'ennemis pour compiler assez d'objets, donc il faut attendre les lunes, pas le choix.

J'ai fait la quête des fées avec 20h de jeu, j'ai tout amélioré niveau 2, ensuite j'ai regardé de façon passive mais j'ai rien pu améliorer jusqu’à 55h environ (pendant que je faisais la quête principale), ensuite je me suis concentré que sur ça (j'avais fini tout le reste et je pouvais aller voir la fin du jeu) mais pour monter niv 3 et 4 j'ai mis encore 30h par dessus, et mon set final c’était:

Armure Zora => Commun def 20
Bas Soldat => Commun def 28
Cap Piaf => Commun def 20 / Cap Gerudo def 28 commun

50 environ en défense (niveau 3) suffisent pour être a l'aise.

=> Concernant la difficulté de la fin, comme je l'ai dit, soit tu as vu sur YT et tu sais ce qu'il faut faire dans quel cas ça sera facile sans même avoir plus de 20 cœurs ni quoi que ça soit de spécifique d'ailleurs, soit tu ne sais pas et avec 20 cœurs tu vas galérer dans une certaine mesure (comme moi) même si les armures sont a fond.

Donc la difficulté est facile a contourner, il suffit d'avoir le bon truc...
Et sans ça sera dur même avec 40 cœurs ^^

"Dur" toute proportion gardé car je l'ai eu du 3eme coup avec 20 cœurs et sans l'objet spécifique (donc c'est possible) ^^

Citation:
je suppose que la triforce est absente elle aussi.

Oui mais il y a des sortes de clin d’œils, genre force, courage, sagesse et temps.

Edité par nexy le 20/06/2023 - 13:06