Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de stepho
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2023
Contributions: 48
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je vois pas en quoi le recyclage est un problème les gars. Tout le monde se met à l'écologie, c'est très bien et ça diminue l'empreinte carbone du JV. Vous devriez remercier Nintendo pour leur attitude éco-responsable.

Spoiler

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Dans la catégorie refourguer la même chose, j'avais plutôt en tête le triptyque des New Super Mario Bros. DS/Wii/U. Qui sont des jeux majeurs de Nintendo, a chaque fois ça se vend mieux que les Mario 3D sur la même console

Ouais voilà, le souci vient avec les NSMB

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ils ne peuvent pas reprendre la même carte une troisième fois

La meilleure nouvelle qui soit ^^

Citation:
j'y crois totalement à la volonté de Nintendo d'en faire une trilogie et de réutiliser la map.

Ah merde...

Citation:
Ces travaux cumulées leurs ont coûté 12 ans. Il paraît improbable qu'il n'y ait pas de nouveau Zelda avant 2035.

C'est parce que tu prends le mauvais bout pensant qu'il faut "conserver + ajouter", le truc c'est que pour le nouveau Zelda les trucs qui ne sont pas terrible peuvent sauter (ciel, profondeurs...) et exit la construction pour partir sur autre chose etc...

Citation:
Ce n'est pas pour rien que de nombreuses personnes parlent d'obsolescence pour BOTW face à TOTK.

Si malheureusement, c'est pour rien...

_______

=> Sinon ce que je voulais dire en lisant les echanges et encore un peu le même sujet "pas assez dur ci, pas assez dur ça et si ceci était comme ci ou comme ça" mais jamais dans le bon sens mais dans le sens pénible, pourquoi "vous" (ceux qui...) voulez un jeu plus pénible qu'il ne l'est deja, vous voulez des trucs pénibles y en a deja dans TOTK, faites l'exploration des profondeurs, allez looter les batteries, améliorez vos armures a fond, je vous promets c'est très pénible y a pas besoin de rendre les trucs (comme les shrines) pénible pas plus que les donjons d'ailleurs, le probleme des donjons c'est l’approche pas le fait qu'il ne soit pas assez pénibles (j'ai lu des exemples pénibles).

Les éléments pénibles ne rendent pas un jeu meilleur, mais plus mauvais en ce qui me concerne.

Edité par nexy le 17/06/2023 - 16:02

Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1495
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
faites l'exploration des profondeurs, allez looter les batteries, améliorez vos armures a fond, je vous promets c'est très pénible

Spoiler

Par contre, pas trop amélioré mes tenues

Spoiler

Mais malgré tout çà, je joue toujours au jeu : comme je l'ai dit : je compare à FF16 (dont j'ai la démo à faire mais j'ai la flemme)

Spoiler

Edit : va t'on débattre sur la pénibilité dans les jeux ? (alors qu'il y en a déjà dans le travail ^^)

Edité par Tomfangio le 17/06/2023 - 19:04
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3626
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ouais. Parce que au moins FFXVI, lui, il a un scénario vois-tu...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Ouais. Parce que au moins FFXVI, lui, il a un scénario vois-tu...

Spoiler

La comparaison est plus que hors sujet et n'a aucun sens. xD

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Après moi je préfère quand même le scénario de ce Zelda par rapport au scénario de Tetris. Mais je conçois que ce soit une opinion personnelle.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2800
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

J’ai terminé le bouzin avec un taux de complétion à 80,61%. Globalement, j’ai trouvé ça bon…mais ce qui m’a semblé excellent se retrouve dilué dans une soupe oscillant parfois jusqu’au très mauvais. Des jeux que j’ai pu faire en 2023, je le place derrière RE4R, Signalis et Ys Origin. Bref, ce ne sera pas mon Goty, c’est certain.

Edité par Trezn244 le 17/06/2023 - 20:44

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je ne sais pas ou vous allez mais sachez que je vous lis avec attention ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28770
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Après moi je préfère quand même le scénario de ce Zelda par rapport au scénario de Tetris.

j'ai honte de l'avoue mais suis d'accord avec toi pour le coup.

Spoiler