Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Je suis passé ce midi et j'ai lu "SMB3 est un 1.5" et je suis parti...
Mario Glaxy 2 n'a pas les mêmes niveaux que Mario Galaxy.
Citation:
J'avais gardé de côté les pavés critiques sur le jeu pour pas trop me spoil,..., il y en a d'autres ?
Oui bientôt...
=> Vous me croirez si je vous dit que j'ai 70h de jeu et que je suis encore sur les améliorations d'armures?
En 30h, 33 pour être plus précis j'ai retourné la world mappe, en 40h de plus j’améliore les armures...
Cette saloperie de loot.
Du coup il est probable que je laisse cette merde de coté et que je fasse le final...
Citation:
Cette saloperie de loot.
Du coup il est probable que je laisse cette merde de coté et que je fasse le final...
J'aurais bien aimé être dans la salle de brainstorming de Nintendo quand ils se sont dit : "Vous savez ce qui manque à nos jeux depuis 40 ans ? Du farm. METS DU FARM TAKESHI"
nexy a écrit:
Il te saute pas aux yeux le rapport?
Si Mario Galaxy 2 est un 1.5, alors TOTK est un 1.1
Déjà tu me dois des copyrights :p
Et ensuite je ne suis pas d'accord. Certes Mario Galaxy 2 propose d'autres niveau, mais dans un jeu de plateforme linéaire c'est quand même l'évidence absolue. Il ne change par contre pas du tout son gameplay ce qui est fait dans TOTK.
Vous en faites quand même tous beaucoup autour de cette histoire de reprise de la carte, comme si reprendre une carte et changer le gameplay était un scandale mais changer une carte en reprenant le même gameplayune méthode normale de création de suite.
Je ne suis pas d'accord. Une carte est un élément parmis d'autres pas L'ÉLÉMENT absolu.
Je suis d'accord pour dire que le travail de suite est à peu de chose près du même ordre dans Galaxy 2 et TOTK.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
merci koizumi quoi, a chaque jeu avec une ambiance/lore intéressant chez nintendo il est là
Je suis passé ce midi et j'ai lu "SMB3 est un 1.5" et je suis parti...
Mario Glaxy 2 n'a pas les mêmes niveaux que Mario Galaxy.
Oui bientôt...
=> Vous me croirez si je vous dit que j'ai 70h de jeu et que je suis encore sur les améliorations d'armures?
En 30h, 33 pour être plus précis j'ai retourné la world mappe, en 40h de plus j’améliore les armures...
Cette saloperie de loot.
j'avoue que parfois c'est très compliqué. xD
Vraiment très compliqué..... xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon après, c'est Zanoss, faut plus que ça nous étonne... ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
oui enfin y'a des limites quand-même encore pour Elden Ring je veux bien l'entendre mais Mario 3......
Dénigré d'autre chef d'œuvre pour essayer de faire passé TOKT pour un épisode ambitieux et exceptionnel au bout d'un moment il faut dire stop. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
J'aurais bien aimé être dans la salle de brainstorming de Nintendo quand ils se sont dit : "Vous savez ce qui manque à nos jeux depuis 40 ans ? Du farm. METS DU FARM TAKESHI"
I command thee ... KNEEL !
Quand ils ont vu que tous les testeurs évitaient au maximum de farm, ils ont décidé de rendre tous les éléments objets du jeu éphémères
C'est quoi le rapport, que veux tu dire par là ?
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Il te saute pas aux yeux le rapport?
Si Mario Galaxy 2 est un 1.5, alors TOTK est un 1.1
Et ensuite je ne suis pas d'accord. Certes Mario Galaxy 2 propose d'autres niveau, mais dans un jeu de plateforme linéaire c'est quand même l'évidence absolue. Il ne change par contre pas du tout son gameplay ce qui est fait dans TOTK.
Vous en faites quand même tous beaucoup autour de cette histoire de reprise de la carte, comme si reprendre une carte et changer le gameplay était un scandale mais changer une carte en reprenant le même gameplay une méthode normale de création de suite.
Je ne suis pas d'accord. Une carte est un élément parmis d'autres pas L'ÉLÉMENT absolu.
Je suis d'accord pour dire que le travail de suite est à peu de chose près du même ordre dans Galaxy 2 et TOTK.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.