Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Ça va, GK 9 et JeuxActu 19 egalement.
Ce que je retiens de plus et des moins:
Spoiler ▼▲
JVC:
+ Beaucoup, beaucoup de choses à faire
- Une structure un poil trop proche de son prédécesseur
"The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un nouveau chef d’œuvre qui fait passer Breath of the Wild, un des meilleurs jeux de tous les temps, pour un brouillon. En suivant les traces de son prédécesseur, il n’est plus une “révolution” certes"
JeuxActu:
+ Le retour des donjons
+ Il y a 1001 choses à faire
- Un sentiment de redite les 10/12 premières heures de jeu
- Le monde des abysses moins intéressant que prévu
Le 19/20 de JVC est tout de même une immense sanction envers le jeu dans la manière dont il va être perçu.
Le 20/20 de BOTW à l'époque était notoirement connu et ce 19/20 fera parler en comparaison (je pense d'ailleurs que cyniquement c'est l'objectif de JVC).
Résultat d'une illusion de cohérence des notes entres elles impossible à créer dans la réalité.
Illusion qui à elle seule justifie de ne plus proposer de système de notation.
M'enfin je suis bien conscient de l'intérêt marketing qu'ont les sites de jeux-vidéos à proposer des notes. Donc le système va perdurer tout en montrant toujours plus son non-sens.
Citation:
Si ça avait été Anagund il aurait eu 20 voire 21/20 LOUL
Le test est signé Anagund.
Citation:
Ah merde j'ai rien dit c'est lui qui a fait le test. Incohérence car il dit qu'il est meilleur que BOTW alors que ce dernier a eu 20, WTF ???
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Détendons nous quand même, c'est pas le seul candidat cette année ^^
Arrête de cacher ta joie Mirilith, tout le monde sait bien que derrière tes sévères critiques envers ce pauvre BOTW et sa suite se cache en réalité une tendre affection. Qui aime bien châtie bien dit-on ^^
Un peu de sincérité ne fait jamais de mal (et puis tu feras plaisir à Zanoss).
Ça va, GK 9 et JeuxActu 19 egalement.
Ce que je retiens de plus et des moins:
Détendons nous quand même, c'est pas le seul candidat cette année ^^
Puis je sais pas si une suite a déjà été primée dans cette cérémonie à la con
I command thee ... KNEEL !
Ne faite pas confiance à ce Umbaza la pire espèce.
HEIN ????? Keskidi ???? Bizarre cette remarque, moi j'aurais du l'inverse justement.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Si, TES IV Oblivion en 2006 et TES V en 2011 ^^
Si ça avait été Anagund il aurait eu 20 voire 21/20 LOUL
Ah merde j'ai rien dit c'est lui qui a fait le test. Incohérence car il dit qu'il est meilleur que BOTW alors que ce dernier a eu 20, WTF ???
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Le 19/20 de JVC est tout de même une immense sanction envers le jeu dans la manière dont il va être perçu.
Le 20/20 de BOTW à l'époque était notoirement connu et ce 19/20 fera parler en comparaison (je pense d'ailleurs que cyniquement c'est l'objectif de JVC).
Résultat d'une illusion de cohérence des notes entres elles impossible à créer dans la réalité.
Illusion qui à elle seule justifie de ne plus proposer de système de notation.
M'enfin je suis bien conscient de l'intérêt marketing qu'ont les sites de jeux-vidéos à proposer des notes. Donc le système va perdurer tout en montrant toujours plus son non-sens.
Le test est signé Anagund.
Voilà, exactement ce que je décris au-dessus :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Parle pas comme ça de lui toi !! T'inquiètes Umba je t'aime bien je te defend même contre ce gars là...
Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Est ce qu'il existe plus explicite pour dire qu'un test est subjectif? ^^
C'est Anagund.
Au vu de sa conclusion c'est compréhensible, un épisode qui reprend beaucoup du précédent (y en a qui doutaient?).
Quelle surprise, venant de cette presse si peu prévisible... Le recul fera son œuvre.
Moi j'espère juste moins me faire chier, je demande pas grand-chose, et je sens que ça va être dur. L'espoir fait vivre.
Arrête de cacher ta joie Mirilith, tout le monde sait bien que derrière tes sévères critiques envers ce pauvre BOTW et sa suite se cache en réalité une tendre affection. Qui aime bien châtie bien dit-on ^^
Un peu de sincérité ne fait jamais de mal (et puis tu feras plaisir à Zanoss).
Il semble que la fusion ne change rien à la durabilité des armes... donc ça reste de la merde.
Super !!