Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6400 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Ah ouais !
Et moi qui ne veux pas acheter une PS5 juste pour jouer à Ratchet&Clank à ce prix la avec 3 switch j'aurais pu XD

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1296

Par contre j'ai vu un truc botw même 6 ans et demi après sa sortie il est toujours à plus de 70 euros. Ils sont vraiment phénoménaux nitendo.

dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10323

Citation:
nitendo

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Pour plus de précisions j'ai pris la Switch uniquement pour faire Zelda BOTW et comme elle étais en rupture partout j'ai puis la revendre 40€ de plus que mon invest de base.
Ensuite j'ai pris une seconde pour Mario, pareil revendu juste après, de mémoire j'avais perdu 20€ je me suis ensuite dit que si un jour je reprendre la console (ce qui étais sur à 100%) j'allais la gardé cette fois. :)

Citation:
Par contre j'ai vu un truc botw même 6 ans et demi après sa sortie il est toujours à plus de 70 euros. Ils sont vraiment phénoménaux nitendo.

Oui Nintendo avais expliqué sa vision de la choses je laisse les autres plus calés que moi t'expliqué en détail leurs "arguments".

Edité par Umbasa le 03/05/2023 - 11:44
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Pour plus de précisions j'ai pris la Switch uniquement pour faire Zelda BOTW et comme elle étais en rupture partout j'ai puis la revendre 40€ de plus que mon invest de base.
Ensuite j'ai pris une seconde pour Mario, pareil revendu juste après, de mémoire j'avais perdu 20€ je me suis ensuite dit que si un jour je reprendre la console (ce qui étais sur à 100%) j'allais la gardé cette fois. :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 958

Umbasa le scalper loul :)

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29105

Citation:
Umbasa le scalper loul :)

40€ ça passe mec elle étais en rupture PARTOUT en vrai j'ai étais très gentil je dirais. xD

Portrait de Al3XD

Citation:
40€ ça passe mec elle étais en rupture PARTOUT en vrai j'ai étais très gentil je dirais. xD

On peut être un gentil scalper, la preuve ! :)

Citation:
Oui Nintendo avais expliqué sa vision de la choses je laisse les autres plus calés que moi t'expliqué en détail leurs "arguments".

Economique déjà, si à terme ça se vend toujours à 70€ pourquoi baisser le prix ? Ensuite l'image, un produit Nintendo c'est un produit de haute qualité qui ne se brade pas, et oui qu'on se le dise !

Et je dis ça comme ancien employé chez Nintendo loul (no fake)

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Ensuite l'image, un produit Nintendo c'est un produit de haute qualité qui ne se brade pas

Les produits de qualité en question :

Spoiler

C'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures : ça baisse pas de prix parce que ça se vend, point barre :p

Edité par Mirilith le 03/05/2023 - 12:14

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Al3XD

Citation:
Les produits de qualité en question

Je parle de l'image qu'ils veulent renvoyer, j'ai jamais dit que ça correspondait à la réalité ;)

Edité par Al3XD le 03/05/2023 - 12:14