Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Pour plus de précisions j'ai pris la Switch uniquement pour faire Zelda BOTW et comme elle étais en rupture partout j'ai puis la revendre 40€ de plus que mon invest de base.
Ensuite j'ai pris une seconde pour Mario, pareil revendu juste après, de mémoire j'avais perdu 20€ je me suis ensuite dit que si un jour je reprendre la console (ce qui étais sur à 100%) j'allais la gardé cette fois. :)
Citation:
Par contre j'ai vu un truc botw même 6 ans et demi après sa sortie il est toujours à plus de 70 euros. Ils sont vraiment phénoménaux nitendo.
Oui Nintendo avais expliqué sa vision de la choses je laisse les autres plus calés que moi t'expliqué en détail leurs "arguments".
Citation:
Pour plus de précisions j'ai pris la Switch uniquement pour faire Zelda BOTW et comme elle étais en rupture partout j'ai puis la revendre 40€ de plus que mon invest de base.
Ensuite j'ai pris une seconde pour Mario, pareil revendu juste après, de mémoire j'avais perdu 20€ je me suis ensuite dit que si un jour je reprendre la console (ce qui étais sur à 100%) j'allais la gardé cette fois. :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
40€ ça passe mec elle étais en rupture PARTOUT en vrai j'ai étais très gentil je dirais. xD
On peut être un gentil scalper, la preuve ! :)
Citation:
Oui Nintendo avais expliqué sa vision de la choses je laisse les autres plus calés que moi t'expliqué en détail leurs "arguments".
Economique déjà, si à terme ça se vend toujours à 70€ pourquoi baisser le prix ? Ensuite l'image, un produit Nintendo c'est un produit de haute qualité qui ne se brade pas, et oui qu'on se le dise !
Et je dis ça comme ancien employé chez Nintendo loul (no fake)
Ah ouais !
Et moi qui ne veux pas acheter une PS5 juste pour jouer à Ratchet&Clank à ce prix la avec 3 switch j'aurais pu XD
Par contre j'ai vu un truc botw même 6 ans et demi après sa sortie il est toujours à plus de 70 euros. Ils sont vraiment phénoménaux nitendo.
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Umbasa le scalper loul :)
Des Metroidvanias Bien (ou pas) MAJ 11/2024
40€ ça passe mec elle étais en rupture PARTOUT en vrai j'ai étais très gentil je dirais. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
On peut être un gentil scalper, la preuve ! :)
Economique déjà, si à terme ça se vend toujours à 70€ pourquoi baisser le prix ? Ensuite l'image, un produit Nintendo c'est un produit de haute qualité qui ne se brade pas, et oui qu'on se le dise !
Et je dis ça comme ancien employé chez Nintendo loul (no fake)
Les produits de qualité en question :
C'est pas la peine de chercher midi à quatorze heures : ça baisse pas de prix parce que ça se vend, point barre :p
I command thee ... KNEEL !
Je parle de l'image qu'ils veulent renvoyer, j'ai jamais dit que ça correspondait à la réalité ;)