Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
personne veux parler de ce Zelda 1.5 ou quoi ???
Tu peux éviter les HS stp, on est entrain de discuter là !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Attention umbasa tu recidive
Contrairement à toi j'ai jamais reçu d'avertissement de la modération moi.
Les modos ont de l'humour tkt.
Je vais être 100% sérieux mais suis l'un des seul à être toujours dans les clous depuis les avertissement de la modération, à chaque que je vous vois parlé d'autre jeux je me la ferme alors que pourtant avec le respect vous en dite des aberrations sur "les autres jeux" mais suis un moine shaolin je me la ferme et je troll Zelda au nom de l'humour, du coup suis dans les règles.
Prenez exemple sur moi, essayez de plus parlé de vous savez quoi à tout bout de champ.
Citation:
Prenez exemple sur moi, essayez de plus parlé de vous savez quoi à tout bout de champ.
Du framerate de Breath of the Wild ?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
T'avais pas été banni quand t'avais répondu à dark jack dans le lets play de ragnarok ^^
Oui j'avais dit
-Après Dark Jack a des gout de chiotte il aime Resident Evil VI je rappel.
Libre à toi de juger si le ban définit est mérité. :)
Suis sur le site depuis bientôt 12 ans 26 833 messages toi en quelles semaines d'activité seulement 441 messages tu as pris un avertissement et un ban tempo, remettons les choses dans leurs contexte. :)
Je précise que c'est pas un message "méchant" ou agressif, faut pas mal le prendre.
Alors déjà on ne touche pas a dark jack ^^
Plus sérieusement il a ses goûts a lui comme on a tous nos goûts a nous j ai envie de dire.
Moi a l époque j ai pas compris l engouement autour de read dead 2 ou d uncherted 4 mais ils ont leurs qualités et je comprends tout à fait qu on puisse les aimer.
Re6 a aussi d ailleurs ses qualités même si je l aime pas c est pas le pire des re il a un très bon gameplay, il était quand même très ambitieux plus que certains AAA et son côté référentiel nanardeux était attachant.
Donc je comprends tout à fais qu on puisse l aime comme je comprends qu on aime des jeux que j ai pas du tout aimé l année dernière du genre sonic frontiers ou ragnarok.
Bref je comprends tout le monde ;D
Je suis bien d'accord, c'est imbuvable à lire parfois xD
Ca me critique encore pour une fois que je disais vraiment du bien de fromsoftware. Je vais etre obligé de retroller dommage ^^
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Tu peux éviter les HS stp, on est entrain de discuter là !
Contrairement à toi j'ai jamais reçu d'avertissement de la modération moi.
Les modos ont de l'humour tkt.
Je vais être 100% sérieux mais suis l'un des seul à être toujours dans les clous depuis les avertissement de la modération, à chaque que je vous vois parlé d'autre jeux je me la ferme alors que pourtant avec le respect vous en dite des aberrations sur "les autres jeux" mais suis un moine shaolin je me la ferme et je troll Zelda au nom de l'humour, du coup suis dans les règles.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
T'avais pas été banni quand t'avais répondu à dark jack dans le lets play de ragnarok ^^
dragon ball gt c'est bien (Zelda skyward sword, mario sunshine et spiderman 3 aussi)
Du framerate de Breath of the Wild ?
Oui j'avais dit
-Après Dark Jack a des gout de chiotte il aime Resident Evil VI je rappel.
Libre à toi de juger si le ban définit est mérité. :)
Suis sur le site depuis bientôt 12 ans 26 833 messages toi en quelles semaines d'activité seulement 441 messages tu as pris un avertissement et un ban tempo, remettons les choses dans leurs contexte. :)
Je précise que c'est pas un message "méchant" ou agressif, faut pas mal le prendre.
Le retour de la fine couche de glace. xD
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Alors déjà on ne touche pas a dark jack ^^
Plus sérieusement il a ses goûts a lui comme on a tous nos goûts a nous j ai envie de dire.
Moi a l époque j ai pas compris l engouement autour de read dead 2 ou d uncherted 4 mais ils ont leurs qualités et je comprends tout à fait qu on puisse les aimer.
Re6 a aussi d ailleurs ses qualités même si je l aime pas c est pas le pire des re il a un très bon gameplay, il était quand même très ambitieux plus que certains AAA et son côté référentiel nanardeux était attachant.
Donc je comprends tout à fais qu on puisse l aime comme je comprends qu on aime des jeux que j ai pas du tout aimé l année dernière du genre sonic frontiers ou ragnarok.
Bref je comprends tout le monde ;D
C'est LH qui t'avait ban pour ça ?
Il a la même maladie qui fait apprécier Resident Evil 6 le pauvre.
Ah bah si quand même.
Il fait aussi bien que OOT sur N64 pour le coup, je ne vois pas le problème.
"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux
Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244