Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

preview avec gameplay

https://www.youtube.com/watch?v=2EMZzW7hj0M&ab_channel=Zeltik

Edité par Phil Fish le 26/04/2023 - 15:20

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3597

Impossible de savoir si le jeu va équilibrer la formule, pour l'instant ça a l'air au contraire de partir dans l'extrême des qualités de BoTW, ce que je pressentais plus ou moins. Donc le clivage autour du jeu va à priori être le même.

Les chutes de framerate sont vraiment inquiétantes par contre même si c'est pas la version finale.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Le jeu est finis, ce qu'on voit là c'est le produit final, ça ramera autant a la sortie

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Tant de médisance sur ce forum !
Ralalala

Au contraire faire ses armes c'est le truc le plus fun justement.
C'est une direction parfaite et logique, c'est vraiment dommage que vous n'arrivez pas à appréciez ça alors que c'est clairement un point fort.

Mais bon j'imagine que vous préféré des armes incassable histoire de juste utilisé la même arme pendant 100h LOUL
J'ai pas envie de repartir sur ce débat mais clairement c'est une vision du jeu qui se tient et qui n'est pas objectivement mauvaise, elle n'est juste pas en accord avec la votre.

En revanche j'ai pas vue de lag dans les preview donc coté technique je pense juste que c'est de la médisance de votre part plus qu'autre chose la xD
J'ai aussi l'impression que vous voyez du lag la ou il n'y en pas <_<

Et une vidéo en preuve à l'appui à 5:18.

Enfin bref, je comprend pas pourquoi vous, vous trouvez pas ça fun alors que ça laisse place a tellement de combinaison et de truc fun à faire sérieux, une liberté tellement grande sur ce que tu peux faire moi j'adore !

Edité par Zanoss le 26/04/2023 - 15:27
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25086

La preview:

"J'ai mis une fusée, c’était incroyable"
"Le retour des Kangourous"

LouL

Citation:
Donc le clivage autour du jeu va à priori être le même.

Je pense qu'il sera bien plus accentué, y a ceux qui vont le kiffer encore plus que BOTW et les autres qui vont dire "au revoir merci".

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Enfin bref, je comprend pas pourquoi vous, vous trouvez pas ça fun alors que ça laisse place a tellement de combinaison et de truc fun à faire sérieux, une liberté tellement grande sur ce que tu peux faire moi j'adore !

Faut croire que les 100+ pages de débats n'ont rien fait avancer loul
Quand on me donne trop de liberté je sais pas quoi en faire moi, et je vais au plus efficace, ce qui est souvent le plus simple aussi. Je vais pas me casser le cul a faire un radeau alors qu'un paraglide fait la même, je vais pas me casser le cul a faire des trucs d'infiltration de ouf alors que tu est quasi immortel et que tu peux tout dégommer avec les flèches explosives, par ex

J'ai plus mes yeux d'enfants ni le temps que j'avais avant pour faire mumuse a renverser un rocher sur un bokoblin alakon, ni a leur lancer une arme pendant un orage X)

Edité par Phil Fish le 26/04/2023 - 15:35

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:

Et c'est très bien et j'irai même jusqu'à te dire que je suis content pour toi.

Mais accepte que moi ce système m'ait ennuyé dans BOTW et que donc je n'ai aucun enthousiasme à le voir être renforcé dans TOTK.

Ça ne veut pas dire que je ne comprends pas en quoi on peut le trouver fun, ça veut dire que moi personnellement je ne l'apprécie absolument pas.

Citation:
J'ai plus mes yeux d'enfants ni le temps que j'avais avant pour faire mumuse a renverser un rocher sur un bokoblin alakon, ni a leur lancer une arme pendant un orage X)

À deux doigts de renier Breath of the Wild le Phil Fish.

Edité par Pasaiyen le 26/04/2023 - 15:36

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Si le propos du jeu c'est d'être un bac à sable alors t'en aura certain qui diront que c'est trop cool, que tu peux faire des châteaux, et d'autres comme moi qui y verront que les chats pissent et chient dedans et que c'est franchement crade d'y foutre les mains.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25086

BOTW a crée une sorte de carcan qui fut apprécié des uns et moins des autres et j'ai l'impression que ce nouveau Zelda s'y engouffre encore un peu plus dans ce même carcan, quand je dis "carcan" c'est pas péjoratif mais une façon d'exprimer simplement les choses, ou alors les preview sont mauvaises, car si j'avais a en écrire une je perdrai pas le temps a décrire des choses sans intérêt ou qui peuvent cliver mais des choses amusantes.

Edité par nexy le 26/04/2023 - 15:40

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Moi qui est un amoureux de la liberté et de la créativité, TotK s'annonce comme très certainement mon goty pour un long moment et les preview ne font que renforcer cette impression.

Je trouve ça juste vraiment dommage que vous n'arrivez pas appréciez la formule proposer tellement je trouve ça énorme perso mais après je comprend en vrai.
Il y a des jeux que vous considéré comme culte et que moi à l'inverse me font grave chier xD

Faudra attendre le prochain Zelda pour avoir une formule un peu plus classique certainement, en tout cas j'espère pour ceux qui n'aime pas les mécaniques de ce Totk que le prochain Zelda sera un peu plus conciliant envers les réfractaire à cette formule.