Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28961
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Je pense pas, il a l'air quand même d'être vraiment pas mal ce nouveau Star Wars.

On vois que tu regarde plus les lives de Hooper... xD

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
BOTW est sorti au lancement de la machine la TOTK arrive en fin de fin depuis les ventes de Switch on explosé le parcs installés est BEAUCOUP plus grand, moi je dirais plus de ventes pour cet épisode justement.

Oui le parc installé au moment de la sortie est BEAUCOUP plus grand, mais pour Nintendo c'est pas comme ça que les ventes de jeux fonctionnent. Historiquement un jeu Nintendo ça se vend en même temps que la console, et quand les ventes de la console déclinent (ce qui est le cas de la Switch actuellement), les ventes de jeu déclinent aussi.

Regarde les deux seuls exemples de Zelda sortis sur une même console : Majora's Mask s'est beaucoup moins bien vendu qu'Ocarina of Time, et Swyward Sword s'est beaucoup moins bien vendu que Twilight Princess, avec un parc arrivé à maturité dans les deux cas. Je mise sur le même phénomène.

Citation:
Pour Bloodborne il attends une version PS5 en 60FPS pour refaire le jeu avec le DLC.

Remarque, si c'est pour nous servir la même immondice qu'avec les DLC de Dark Souls III, c'est peut être pas plus mal qu'il nous épargne ça ... :p

Citation:
Pour TWW, çà sera sur Switch 2 en 4K

Y'a tellement rien qui va dans ces 8 mots xD

Edité par Mirilith le 25/04/2023 - 17:20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2049

Wind Waker je pense qu'il va le faire cette année perso, probablement cet été. Et comme ya la version Wii U il attendra pas une hypothétique version Switch.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
Majora's Mask s'est beaucoup moins bien vendu qu'Ocarina of Time, et Swyward Sword s'est beaucoup moins bien vendu que Twilight Princess, avec un parc arrivé à maturité dans les deux cas. Je mise sur le même phénomène.

MM est arriver alors que la Playstation venait d'arriver, difficile de passer après ça ! Sans compté que MM était sur la véritable fin de vie de la N64 du coup forcement ça passe pas trop.

Et Skyward Sword beaucoup de personne était trop allergique au motion gaming pour vouloir y jouer surtout que l'aspect nouveau du motion gaming était passer de mode depuis longtemps.

Et même si les ventes de la Switch on ralentie, elle reste encore très bonne globalement, on est pas sur une console qui n'est pas encore morte loin de la (d'ailleurs les ventes de la Switch sont encore supérieur à celle de la PS5 donc bon), il faudra attendre je pense bien un an ou deux de plus pour que vraiment ça commence a décliner fortement.

Donc je pense pas que TotK va moins bien se vendre que BotW, en tout cas je trouverais ça surprenant que ça soit le cas.

Edité par Zanoss le 25/04/2023 - 17:26
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Wind Waker je pense qu'il va le faire cette année perso

Tu penses ou tu espères ? ^^'

Citation:
Et comme ya la version Wii U il attendra pas une hypothétique version Switch.

Tu imagines Hooper allait dans son grenier, chercher la Wii U, dépoussiérer la Wii U, brancher la Wii U, le gamepad et compagnie, tous ça pour jouer à un jeu dont il est persuadé qu'il ressortira un jour sur Switch et dont il a dit qu'il n'était pas particulièrement impatient de le refaire prochainement et que tout arriverait à son heure ?
J'ai quand même des doutes.

Citation:
Donc je pense pas que TotK va moins bien se vendre que BotW, en tout cas je trouverais ça surprenant que ça soit le cas.

Et bien moi pas.
Parce que quelques soit le contenu du jeu au final, l'effet nouveauté n'est plus présent pour le grand public.
Mais on le saura assez vite également.

Edité par Pasaiyen le 25/04/2023 - 17:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
d'ailleurs les ventes de la Switch sont encore supérieur à celle de la PS5 donc bon

Pourquoi tu relances ça alors que Mirilith t'as démontré la dernière fois que c'était faux ?

Edité par doki le 25/04/2023 - 17:29
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Après qu'on s'entende bien : à aucun moment je vois TOTK bider. Ça sera le Zelda le plus vendu derrière Breath of the Wild.

Citation:
Pourquoi tu relances ça alors que Mirilith t'as démontré la dernière fois que c'était faux ?

Parce que certaines personnes ne répondent ni aux arguments ni aux chiffres : ils ont leur vision du monde basée sur rien, et ils en sont très contents. Impossible de débattre avec ça évidemment, bien pour ça que je lui réponds plus ^^

Edité par Mirilith le 25/04/2023 - 17:33

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2049

Citation:
Tu penses ou tu espères ? ^^'

Les deux :p

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Les deux :p

Moi j'espère principalement x)
Tout comme j'espère le voir faire Twilight Princess et Skyward Sword. Pour avoir une espèce de synthèse de son avis sur les Zeldas de la période GameCube.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6425

Citation:
Parce que certaines personnes ne répondent ni aux arguments ni aux chiffres : ils ont leur vision du monde basée sur rien, et ils en sont très contents.

Comment envoyer masse de balle perdues à des gens qui s'en rendront même pas compte, gros GG WP

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯