Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
les preview ne font que renforcer cette impression.
Je trouve ça juste vraiment dommage que vous n'arrivez pas appréciez la formule proposer tellement je trouve ça énorme

C'est la que j'ai un probleme, les preview ne montrent et ne disent rien de ouf justement.
Ça se trouve je vais l’apprécier mais pas grâce aux preview a coté de la plaque.

Edité par nexy le 26/04/2023 - 15:46

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Faudra attendre le prochain Zelda pour avoir une formule un peu plus classique certainement

Je n'y crois pas personnellement.
J'ai fait le deuil de mon attachement à la série. Après c'est un fan de Skyward Sword qui dit ça, donc j'entends bien que j'ai un point de vu particulier.

Dans l'absolu je suis d'accord pour dire que Breath of the Wild est un meilleur jeu que Skyward Sword. Mais Skyward Sword est un jeu important pour moi (tout comme OOT, TP et même WW que je critique beaucoup). Ce qui n'est pas le cas de BOTW.

Edité par Pasaiyen le 26/04/2023 - 15:46

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Citation:
Moi qui est un amoureux de la liberté et de la créativité

Ba si tu aimes la créativité t'as Dreams sur PS4. Y a pas mieux en terme de créativité.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

bon je ne vais rien dire sur le jeu, bien que vu les lives du gros ours sur le 1er j'ai trouvé ca chiant ocmme la pluie mais peut importe, perso la critique que je donnerai ce serait plus une erreur de nintendo de le sortir sur sa console actuelle, ils savent qu'elle est a bout de souffle techniquement, qu'ils pourtant pas proposer un truc propre autant en graphisme qu'en fluidité

D'ici 2-3 ans c'est pratiquement certains qu'il y aura une remplacente +1.5, vous attendez pas par contre a du matos au niveau ps4, deja que la switch actuelle peine a arriver au niveau de la P360

Edité par Django le 26/04/2023 - 15:54

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9426

Citation:
Moi qui est

Je me suis calmé sur l'orthographe des autres, enfin là c'est de la conjugaison, mais quand même... Le présent du verbe être, c'est "je suis".

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
Après c'est un fan de Skyward Sword qui dit ça, donc j'entends bien que j'ai un point de vu particulier.

En vrai Skyward sword est a mon sens un très bon Zelda haï injustement x)

Citation:
Ba si tu aimes la créativité t'as Dreams sur PS4. Y a pas mieux en terme de créativité.

Ah ouais carrément Dreams LOUL
Tu veux pas me proposer L'Unreal Engine ou Blender tant que tu y es XD ?

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8618

pour la creativité il y a minecraft mais ... c'est un peu cubique

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25082

Je conçois que ce qui a pu m'amuser dans BOTW n'est pas pareil pour qualqu'un d'autre.

Par exemple j'ai passé 20h a errer au début, c’était sympa mais sans plus, ensuite j'ai découvert les Zora et ça c’était bien, ensuite je suis allé chez les oiseaux et c’était bien, du coup j'ai compris que ce qui m'amuse se trouve la, puis ensuite je suis allé dans le désert (j'ai haï la phase infiltration) et les gorons (que j'ai trouvé inexploité) en me disant tout le long il me reste ci ou ça a faire, je cherchais les temples pour endurance et les cœurs, une fois prêt pour la fin j'ai fait le tour de la mappe et j’étais stupéfait que derrière le village il y avait une crevasse inexploité, que dans le sud il y avait une sorte de jungle inexploité, j'y ai découvert des lynel et des dragons, c’était sympa mais je voulais des grosses découvertes a explorer, une recompense qui me laisse un souvenir.

Bref j'en ai deja parlé plein de fois, mais c'est ce que je viens de raconter qui m'a amusé pas prendre un bâton, une lame, et créer un couteau qui va casser en 15 coups, pas chercher des kangourous (quand Hooper trouve le kangourou au niveau du clocher et dit "l'exploration récompensé" j'hurle de rire) ou vider des camps qui du début a la fin te donnent des bombes ou des flèches.

Edité par nexy le 26/04/2023 - 16:10

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2046

Citation:
D'ici 2-3 ans c'est pratiquement certains qu'il y aura une remplacente +1.5, vous attendez pas par contre a du matos au niveau ps4, deja que la switch actuelle peine a arriver au niveau de la P360

2-3 ans ? Tu rigoles, elle débarque l'année prochaine en fin d'année la nouvelle console c'est quasi sûr.

Nintendo vont pas se traîner la Switch encore 2 ans, impossible.

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Tu rigoles, elle débarque l'année prochaine en fin d'année la nouvelle console c'est quasi sûr.

Vous vous faites des films.

Citation:
Nintendo vont pas se traîner la Switch encore 2 ans, impossible.

C'est Nintendo ou toi qui ne veut pas te traîner la Switch encore deux ans ? :p

Edité par Pasaiyen le 26/04/2023 - 16:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.