Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
C'est un jeu ultra populaire l'un des plus grande licence de l'histoire du jeux vidéo peu importe la qualité le jeu aura ou 20/20 ou 19/20 au pire du pire.
Tout à fait, je posais juste la question comme çà.
Même avec un 1/20 : c'est un Zelda : j'achète (hors "spin-off", je précise, mais j'assume être un fanboy).
Citation:
je partage juste un ressenti :p
Et comme je l'ai dit, j'espère que ton ressenti est le bon, même si je n'arrive malheureusement pas à le partager ^^'
Citation:
Il y aura t'il une "quête à la noix" (Korogu) ?
Joli jeu de mots ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Ah si, j'ai beaucoup aimé, mais pas au point de lui mettre 19 ou 20 comme fait la presse. Un 17/20 je lui aurais attribué
Quand j'en avais fait un test, je lui avais aussi donné 19 xD mais avec le recul, peut être plus un 18 je pense. Mais j'ai tellement adoré BOTW aussi que c'est peut être pour ça.
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Sinon, là, sans les citer, il est évident qu'à J-18, certains Youtubers et la presse (qui doit rendre son test 3-4 jours voire une semaine avant) ont déjà le jeu.
Citation:
il faudrait que Nintendo ait communiqué sur ses forces
Bah oui, ils l'ont fait. Ils ont fait leur beurre sur une exploration toujours plus vertigineuse (en insistant lourdement sur le volet céleste du jeu dès le premier trailer), et sur un degré d'interaction avec le décor et entre les objets inégalé dans un open world (voire même dans un jeu tout court), suscitant pleinement la créativité du joueur.
Perso je m'en fous, mais les qualités qu'ils ont mises en avant, c'est ça ^^
Citation:
"c'est sûr que les trailers ont tout montrés"
Pas mon propos
Citation:
Ce genre d'analyse ça se fait à posteriori
Oui, enfin toutes les analyses se font a posteriori. Du coup on fait quoi, on ferme le topic jusqu'à un bon mois après la sortie du jeu ? :p
Citation:
Bon sinon vous pronostiquez quelle note ?
Je pronostiquerais plutôt une réception qu'une note (les notes ça varie trop en fonction des sites). Je mise sur une réception très bonne mais en mode "l'effet de surprise a disparu + techniquement c'est chaud". Je mise aussi sur des ventes inférieures à celles de Bresse of zi Wild.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Je mise sur une réception très bonne mais en mode "l'effet de surprise a disparu + techniquement c'est chaud". Je mise aussi sur des ventes inférieures à celles de Bresse of zi Wild.
C'est un peu çà le problème majeur qui suscite tant d’interrogation : l'effet de surprise. Et je le comprend.
Oui logiquement les ventes, je le pense aussi, seront inférieures à BOTW.
Tout à fait, je posais juste la question comme çà.
Même avec un 1/20 : c'est un Zelda : j'achète (hors "spin-off", je précise, mais j'assume être un fanboy).
Et comme je l'ai dit, j'espère que ton ressenti est le bon, même si je n'arrive malheureusement pas à le partager ^^'
Joli jeu de mots ;)
Quand j'en avais fait un test, je lui avais aussi donné 19 xD mais avec le recul, peut être plus un 18 je pense. Mais j'ai tellement adoré BOTW aussi que c'est peut être pour ça.
Sinon, là, sans les citer, il est évident qu'à J-18, certains Youtubers et la presse (qui doit rendre son test 3-4 jours voire une semaine avant) ont déjà le jeu.
J'espère qu'il n' y aura pas de fuites.
Bah oui, ils l'ont fait. Ils ont fait leur beurre sur une exploration toujours plus vertigineuse (en insistant lourdement sur le volet céleste du jeu dès le premier trailer), et sur un degré d'interaction avec le décor et entre les objets inégalé dans un open world (voire même dans un jeu tout court), suscitant pleinement la créativité du joueur.
Perso je m'en fous, mais les qualités qu'ils ont mises en avant, c'est ça ^^
Pas mon propos
Oui, enfin toutes les analyses se font a posteriori. Du coup on fait quoi, on ferme le topic jusqu'à un bon mois après la sortie du jeu ? :p
Je pronostiquerais plutôt une réception qu'une note (les notes ça varie trop en fonction des sites). Je mise sur une réception très bonne mais en mode "l'effet de surprise a disparu + techniquement c'est chaud". Je mise aussi sur des ventes inférieures à celles de Bresse of zi Wild.
I command thee ... KNEEL !
J'espère que le live de Hooper ce vendredi sera sur Wind Waker avant d'attaquer TOTK. Je ne l'ai jamais vu y jouer... Et dans sa version HD svp
On admet discuter de ressentis et d'attentes.
Il me semble avoir entendu que le prochain live sera sur Jedi Survivor.
Starfallah infidèle
Bah ui, on l'admet
I command thee ... KNEEL !
Avant, il a Bloodborne à refaire pour son DLC. Tant qu'il ne l'aura pas fait, ça ne sera pas un vrai des Souls.
C'est un peu çà le problème majeur qui suscite tant d’interrogation : l'effet de surprise. Et je le comprend.
Oui logiquement les ventes, je le pense aussi, seront inférieures à BOTW.