Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
Citation:
Sinon on peut ne pas parler d'un jeu tant qu'il n'est pas sorti, mais la pertinence même des topics sur des jeux qui ne sont pas sortis serait également en cause :p
Non, mais je me suis peut-être fait mal comprendre.
C'est toujours très intéressant d'échanger sur des ressentis ou des attentes avant la sortie d'un jeu. C'est aussi en grande partie le principe d'un forum.
Ce que je voulais dire c'est simplement que quand ça tourne au : Pourquoi j'ai raison et vous avez tord sur des théories, je ne comprends plus trop l'intérêt.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Ce que je voulais dire c'est simplement que quand ça tourne au : Pourquoi j'ai raison et vous avez tord sur des théories, je ne comprends plus trop l'intérêt.
Je t'avais effectivement mal compris, je comprends mieux ton propos.
Je n'essaye pas d'avoir raison en tout cas ce serait un peu stupide de ma part sur quelque chose qui n'est pas encore sorti loul, je partage juste un ressenti :p
Citation:
C'est rien ça.
Metroid Fusion => Metroid Dread => 17 ans
Ca c'est de la patience loul
Alexis attends son F-Zero depuis plus de 20 ans une pensé pour lui des bisous mon bichon. :)
Citation:
Bon sinon vous pronostiquez quelle note ?
C'est un jeu ultra populaire l'un des plus grande licence de l'histoire du jeux vidéo peu importe la qualité le jeu aura ou 20/20 ou 19/20 au pire du pire.
Les notes n'ont plus aucunes logique sur les grosses licence depuis plusieurs années y'a qu'a voir les notes de Horizon Forbidden West pour constaté les dégâts ou même cette immondice de Halo Infinite.
Citation:
Bon sinon vous pronostiquez quelle note ?
En tout cas JVC tâte déjà le terrain pour justifier une note inférieure à BOTW même dans le cas où TOTK serait meilleur, via leur billet d'humeur qui disait avec un joli titre putaclic "totk ne sera jamais du niveau de botw"
Du coup je dirais 19 perso pour eux :p
Citation:
Je pronostique une note beaucoup trop élevée comme d'habitude.
çà se mouille pas trop^^
Je ne sens pas la note parfaite façon TWW ou BOTW, pour 2 raisons :
1) Une technique qui commence à dater
2) Un concept renouvelé, avec beaucoup de nouveautés, mais dont les bases étaient déjà posées en 2017, ce pourquoi il ne peut prétendre à la note parfaite.
Citation:
2) Un concept renouvelé, avec beaucoup de nouveautés, mais dont les bases étaient déjà posées en 2017, ce pourquoi il ne peut prétendre à la note parfaite.
Tout à fait ! Et si note parfaite y a, ça sera bien la preuve que c'est uniquement dû à du fanboyisme.
Je pronostique une note beaucoup trop élevée comme d'habitude.
Non, mais je me suis peut-être fait mal comprendre.
C'est toujours très intéressant d'échanger sur des ressentis ou des attentes avant la sortie d'un jeu. C'est aussi en grande partie le principe d'un forum.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ta pas aimé BOTW Doki ?
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Tout à fait Populus : Nintendo n'a évidemment pas tout montré.
Auquel cas, je veux bien connaître (pour ceux qui "croient savoir") :
Le nombre de donjons
Est-ce qu'il y a un équivalent aux sanctuaires ?
Comment gagne t'on des quarts de coeur, de l'endurance ?
Il y aura t'il une "quête à la noix" (Korogu) ?
Sans parler de l'histoire (même si ce n'est pas la qualité première d'un Zelda, elle semble être plus poussée que la plupart des opus précédents).
Ah si, j'ai beaucoup aimé, mais pas au point de lui mettre 19 ou 20 comme fait la presse. Un 17/20 je lui aurais attribué.
Je t'avais effectivement mal compris, je comprends mieux ton propos.
Je n'essaye pas d'avoir raison en tout cas ce serait un peu stupide de ma part sur quelque chose qui n'est pas encore sorti loul, je partage juste un ressenti :p
Bref, plus que dix-sept jours :)
Alexis attends son F-Zero depuis plus de 20 ans une pensé pour lui des bisous mon bichon. :)
C'est un jeu ultra populaire l'un des plus grande licence de l'histoire du jeux vidéo peu importe la qualité le jeu aura ou 20/20 ou 19/20 au pire du pire.
Les notes n'ont plus aucunes logique sur les grosses licence depuis plusieurs années y'a qu'a voir les notes de Horizon Forbidden West pour constaté les dégâts ou même cette immondice de Halo Infinite.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
En tout cas JVC tâte déjà le terrain pour justifier une note inférieure à BOTW même dans le cas où TOTK serait meilleur, via leur billet d'humeur qui disait avec un joli titre putaclic "totk ne sera jamais du niveau de botw"
Du coup je dirais 19 perso pour eux :p
çà se mouille pas trop^^
(j'espère me tromper)
Tout à fait ! Et si note parfaite y a, ça sera bien la preuve que c'est uniquement dû à du fanboyisme.