Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:

Suis pas créatif mais j'aime bien voir les autres ce creusé la tête par contre. :)

Regardé des mecs faire des test j'aime bien y'a même des truc que je trouve stylé qui sont imaginé par le jeu.

Au moins tu apprécies la créativité des autres ça fait plaisir ! Il y en a qui n'en sont pas capable xD

Perso j'ai tellement mais tellement hâte de tester le système et ses limites, j'ai déjà penser a des tas de truc genre des boomrang explosif, des épées ou lances explosif ou encore un bouclier stacker sur un autre bouclier ça fait quoi ? Ou encore une feuille mojo avec une flèches ça fait un FusRoDah a distance quand la flèche touche ?
'Fin bref, je pourrais lister encore beaucoup de choses xD

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 13:24
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Miri tu pense que ça aussi ça ferais une bonne signature ?? xD

Y'a de l'idée mais ça manque du côté gros bourrin qui spamme le bouton "Gagner" après l'avoir identifié :(

Citation:
Donc visiblement, lui n'est pas réfractaire à la créativité et à l'aspect bac à sable

Moi c'est marrant, mais autant la rejouabilité sans limite des builds d'un Elden Ring ça me fait rejouer pendant 10 ans sans aucun problème, autant la rejouabilité sans limite type Minecraft d'un TotK vraiment ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre

Edité par Mirilith le 16/04/2023 - 13:27

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Avec ça on sera plus sur un jeu de bricolage que sur de l'aventure quoi.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Avec ça on sera plus sur un jeu de bricolage que sur de l'aventure quoi.

Je pense que on aura les deux dans ce Zelda, car même si on peux faire des tas de truc, ça reste une map construite par des gens et non une carte générer procéduralement à la Minecraft.
C'est pour ça que je trouve pas la comparaison bonne entre TotK et minecraft.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Avec ça on sera plus sur un jeu de bricolage que sur de l'aventure quoi.
Je ne vois pas en quoi les 2 sont incompatibles.

Si tu n'aimes pas la proposition, n'y joue pas, ce n'est pas grave. Je m'inflige pas Gran Turismo parce que je voudrais que ce soit un jeu comme ceci ou comme cela.

Citation:
Moi c'est marrant, mais autant la rejouabilité sans limite des builds d'un Elden Ring ça me fait rejouer pendant 10 ans sans aucun problème, autant la rejouabilité sans limite type Minecraft d'un TotK vraiment ça m'en touche une sans me faire bouger l'autre
Tous les plaisirs sont dans la nature.

Malheureusement, je ne sais pas ce qui différencie les builds entre eux dans Elden Ring. J'y connais pas grand-chose (volontairement un peu lol) aux Souls. Peux pas trop rebondir sur tes propos =/

Citation:
la rejouabilité sans limite
C'est peut-être là le problème ? Une sorte de barrière personnelle, psychologique (involontaire et inconsciente), face au trop plein de possibilités ? Je n'en sais rien hein, mais ça arrive (moi ça m'arrive régulièrement dans les jeux de société).

Et puis on parle de rejouabilité, mais moi j'ai joué qu'une seule fois à BotW. Je parle surtout de la première run. Voir les gens résoudre les énigmes, vaincre les ennemis, ou se rendre dans les zones dans un ordre différent, a été plutôt jouissif à l'époque de la sortie du jeu. On avait tous vécu notre propre aventure.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Si tu n'aimes pas la proposition, n'y joue pas

Ah mais je te rassure, je n'y jouerai pas, peut-être dans quelques années quand j'aurais rien d'autre à jouer.

Edité par doki le 16/04/2023 - 14:13
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est peut-être là le problème ? Une sorte de barrière personnelle, psychologique (involontaire et inconsciente), face au trop plein de possibilités ? Je n'en sais rien hein, mais ça arrive (moi ça m'arrive régulièrement dans les jeux de société).

Ça pourrait ouais, mais en l'occurrence non. La rejouabilité c'est quelque chose que j'adore dans les jeux vidéo, j'aurais même tendance à dire qu'un jeu pas fun au bout du 74e run n'est pas un bon jeu. Non là c'est vraiment juste que le gameplay de Breath of the Wild m'attire pas à la base, alors la rejouabilité au sein de ce cadre ça devient un truc osef. Respectable, mais osef

Edité par Mirilith le 16/04/2023 - 14:19

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3587
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Les critiques ici sonnent plus comme du concern trolling. C'est un jeu Nintendo, ce sera un gameplay relativement simple, direct et fun. Aussi "sandbox" puisse être BoTW, ça n'avait rien à voir avec un jeu comme Minecraft et ce sera pareil avec TOTK je pense. Je pense pas que ce soit non plus des jeux qui se prétendent rejouables.

Au pire si le jeu est GOTY et se prend des méga notes c'est pas bien grave.

Edité par Fame le 16/04/2023 - 14:21
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Au pire si le jeu est GOTY et se prend des méga notes c'est pas bien grave.

Non mais il ne sera pas GOTY, c'est sûr. Surnoté sûrement mais GOTY non.

Edité par doki le 16/04/2023 - 14:24
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Non là c'est vraiment juste que le gameplay de Breath of the Wild m'attire pas à la base, alors la rejouabilité au sein de ce cadre ça devient un truc osef. Respectable, mais osef
Ok ça marche, merci pour les précisions ^^

Citation:
C'est un jeu Nintendo, ce sera un gameplay relativement simple, direct et fun. Aussi "sandbox" puisse être BoTW, ça n'avait rien à voir avec un jeu comme Minecraft et ce sera pareil avec TOTK je pense.
Je rejoins Fame. On voit bien que Nintendo s'est appliqué à rendre l'utilisation simple et aussi immédiate que possible, tout en conservant la profondeur. Je pense que ça a été un de leurs axes principaux.
Toutefois, j'imagine qu'il y aura des manipulations qu'ils n'auront pas réussi à simplifier autant qu'ils le souhaitaient. Mais de ce qu'on voit là, ça me semble on ne peut plus simple à prendre en mains.