Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6389 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3492
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Tu as regardé la séquence de Gameplay par Aonuma ou pas Mojo ?

Yep l'assemblage d'armes entre elles, mais je ne pensais pas que le délire irait si loin ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

A 1:34 du dernier trailer on peut voir Link quand il passe au travers des lasers qu'il a un autre système autre que la paravoile et qui permet de planer plus rapidement. Un truc comme ça:

Du coup il aurait un système de plus pour se déplacer dans les airs.

Portrait de Nelys
En ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
C'est curieux à 2min13 secondes on voit que Link à accroché un bouclier sur la lame de son épée ce qui lui permet de parer quasi automatiquement les attaques on dirait.
Je pense que ce n'est pas automatique. Avec une épée à 2 mains, tu ne peux pas parer en temps normal (dans BotW). Là je pense que ce sera juste possible de le faire du coup, mais je vois pas pourquoi ce ne serait pas manuel.

Citation:
A 1:34 du dernier trailer on peut voir Link quand il passe au travers des lasers qu'il a un autre système autre que la paravoile et qui permet de planer plus rapidement.
Alors, à titre perso (donc sans certitude absoule), je ne pense pas que ce soit une wingsuit qui change le gameplay.
Je pense qu'il chute normalement, mais que la tenue, avec des manches amples style poncho, donne cette esthétique (c'est voulu) assez chouette. Mais je pense sincèrement qu'il n'y a pas d'impact sur le gameplay. Ou alors éventuellement un bonus de set particulier, comme il pouvait y en avoir dans BotW ^^

Citation:
Yep l'assemblage d'armes entre elles, mais je ne pensais pas que le délire irait si loin ^^
Alors, c'est pas méchant envers toi TheMojo, mais quand je disais que les gens avaient peu d'imagination par rapport à ce qu'on avait vu, je faisais typiquement référence à ce genre de choses, que moi j'avais dans ma vision globale.
Des possibilités, Nintendo a dû en prévoir plein, on a encore presque rien vu des objets et d'Amalgame. Et plein de possibilités utilisées ne seront pas prévues par Nintendo.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Alors, c'est pas méchant envers toi TheMojo, mais quand je disais que les gens avaient peu d'imagination par rapport à ce qu'on avait vu, je faisais typiquement référence à ce genre de choses, que moi j'avais dans ma vision globale.

Je pensais exactement la même chose que toi. Quand j'ai vue les gens raler en disant "gneu gneu C nul on peu q fusioné 1 baton avec 1 caillou LOUL"

Moi j'étais la "Mais bande de débilus c'est évident que avec ce système on pourra fusionner tout est n'importe quoi ! Fait une peu marcher votre imagination bon sang !"
'Fin bref, après je ne cible personne en particulier sur le chat içi, mais j'ai vue ailleurs des réactions de ce type qui moi mon fait bien facepalm xD

Le Gleeok d'ailleurs PUE le style par contre, j'adore sont redesign il est magnifique !

Edité par Zanoss le 16/04/2023 - 00:08
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28743
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Déjà personne touche à The Mojo, faite gaffe les gars je vous surveille.

Après c'est pas une question d'avoir masse possibilités le soucis hein ??? Moi j'ai pas envie de me creuser la tête pour chercher à faire des truc avec la physique ou des fusion au hasard, c'étais déjà mon cas dans BOTW jamais de la vie perso j'ai couper un arbre pour autre chose que prendre du bois ou pire le balancer sur un mobs, suis pas de nature créatif voila tous.

Alors tu peux trouvé ça débile y'a pas de soucis mais c'est comme ça c'est ma façon de jouer suis plus dans le fun immédiat et suis clairement pas le seul tu coup tu peux pas reproché aux joueurs de critiqué cet aspect nous avons tous une façon de joué différentes.

Ne pas vouloir s'investir dans une mécaniques ne me semble pas déconnant franchement dans BOTW perso j'ai pas fait de cuisine j'ai vu que le fruit duran étais totalement Over Power j'ai cuisiné que ça j'ai pas chercher à comprendre, pourquoi me prendre la tête à rater des tas de repas pour en plus avoir des truc moins bien. xD

Citation:
'Fin bref, après je ne cible personne en particulier sur le chat içi,

Bah à l'avenir tu peux me "ciblé" directement du coup vu que c'est mon cas. xD

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1148
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Bah à l'avenir tu peux me "ciblé" directement du coup vu que c'est mon cas. xD

En vrai c'est dommage que tu sois pas créatif ! Même si c'est vrai qu'on ne peux pas tous l'être, et je comprend très bien que ça fasse chiez certaines personnes x)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28743
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Suis pas créatif mais j'aime bien voir les autres ce creusé la tête par contre. :)

Regardé des mecs faire des test j'aime bien y'a même des truc que je trouve stylé qui sont imaginé par le jeu.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
j'ai vu que le fruit duran étais totalement Over Power j'ai cuisiné que ça j'ai pas chercher à comprendre

Ça ferait une bonne phrase signature ça quand on y pense

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Nelys
En ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2317
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Moi j'ai pas envie de me creuser la tête pour chercher à faire des truc avec la physique ou des fusion au hasard, c'étais déjà mon cas dans BOTW jamais de la vie perso j'ai couper un arbre pour autre chose que prendre du bois ou pire le balancer sur un mobs, suis pas de nature créatif voila tous.
Donc tu n'es pas concerné par mes propos.

Moi je parlais du profil de TheMojo, qui semble (de ce que je comprends) se réjouir de voir que les possibilités sont plus vastes qu'il ne l'imaginait. Donc visiblement, lui n'est pas réfractaire à la créativité et à l'aspect bac à sable.
Il viendra peut-être préciser sa pensée de lui-même, mais c'est l'impression que j'ai eu avec sa phrase.

Donc il passe de "moué, les 10min de gameplay je vois pas trop où ça mène, ça semble pas ouf" à => "ah oui, on peut aussi faire ça, c'est plus complet que je ne pensais".
Moi, après les 10minutes de gameplay, j'étais déjà dans le second état. Car mon imagination me l'a instinctivement permis au fur et à mesure que les mécaniques étaient montrées.

Citation:
Alors tu peux trouvé ça débile y'a pas de soucis mais c'est comme ça c'est ma façon de jouer suis plus dans le fun immédiat et suis clairement pas le seul tu coup tu peux pas reproché aux joueurs de critiqué cet aspect nous avons tous une façon de joué différentes.
Remarque caduque du coup, car ce n'est pas du tout mon propos ^^

Et pour revenir sur mon profil, mon fun immédiat à moi c'est de réfléchir à une situation, à une stratégie. C'est pas toujours la destination qui m'apporte le plus de fun, mais le voyage (moyen pour parvenir à l'objectif fixé : tuer un mob, accéder au sommet d'une montagne, choper un coffre, etc).
Quand je suis dans un couloir où il faut avancer tout droit, ou pousser la caisse, qui se trouve à 7 mètres, sous le rebord pour avancer, ça ne m'apporte aucun fun, je préfère presque qu'une cinématique le fasse, quitte à bien cloisonner la mise en scène XD

Citation:
Ne pas vouloir s'investir dans une mécaniques ne me semble pas déconnant
Complètement. Moi-même ne me sert pas de tout. Dans Skyrim, je n'utilise pas l'alchimie car son utilisation est peu ludique, et la récompense très faiblarde, donc j'ai aucune gratification (ni le voyage, ni la destination ne sont intéressants).

Citation:
j'ai pas fait de cuisine j'ai vu que le fruit duran étais totalement Over Power j'ai cuisiné que ça j'ai pas chercher à comprendre, pourquoi me prendre la tête à rater des tas de repas pour en plus avoir des truc moins bien. xD
Moi j'ai bien aimé la cuisine. Le fait de chercher par soi-même ce qu'on peut faire. Le fait que le feu fasse griller les aliments à proximité, etc.

Par contre, il y a un problème d'équilibre. 1 radis max ou truffe max dans un plat te rend tous tes coeurs + des coeurs temporaires jaunes.
Et un peu pareil sur l'endurance, où tu peux te gaver, prendre les plats/mixtures pendant le vol ou l'escalade. Bref, un petit soucis d'équilibrage. Je ne suis pas pour contraindre le joueur en général, mais quand c'est trop déséquilibré ça peut gâcher un peu le truc, même pour des joueurs comme moi qui n'ont pas peur de prendre du temps.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28743
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Citation:
Remarque caduque du coup, car ce n'est pas du tout mon propos ^^

Ma remarqué étais envers Zanoss. :)

Pour le jeu déséquilibré je t'avoue que moi j'espère que ça va encore être le cas LOUL.

Surtout pour les coeurs et l'endurance, après pour revenir sur la cuisine c'est vrai que au début c'étais un peu investi dedans je fessais quelles test, je crois que c'est par pur hasard que j'ai trouvé le fruit duran j'ai mit au feu et la !!!!!!!! GAME OVER xD

Citation:
c'est par pur hasard que j'ai trouvé le fruit duran j'ai mit au feu et la !!!!!!!! GAME OVER xD

Miri tu pense que ça aussi ça ferais une bonne signature ?? xD