Skip to Content

[NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Dernière contribution

6399 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9417
Re: [NS] The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Je préférerais qu'ils nous filent WW HD, pour que le monde sache définitivement que c'est une merveille...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Tomfangio
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1550

Citation:
J'avais relancé une partie en 2019 et au bout de 7 ou 8 heures ça m'avait gonflé le fait de savoir qu'il fallait tout refaire, c'était indigeste.

Doki, soit je sais mal lire le Français, soit tu t'exprimes mal, mais c'est pas clair pour moi : dans tous les jeux, si tu recommences du début, "tu dois tout refaire", je ne te suis pas. (par contre, si tu veux dire : j'ai relancé le jeu en 2019 après l'avoir fait en 2017, et j'ai pas pu joué plus de 7-8h, car çà me faisait chier, là je comprend : je n'ai jamais relancé de partie).

Ah oui, Populus, les quêtes annexes : idem : j'ai tout fait dans BOTW, mais il est vrai que les récompenses sont inutiles : je farmais les rubis au meilleur spot du jeu : le bowling grandeur nature dans la zone enneigée (le placement de la boule de neige, c'était du 100% de réussite quand on connaissait le truc).

Citation:
Je préférerais qu'ils nous filent WW HD, pour que le monde sache définitivement que c'est une merveille...

J'y pensais l'autre jour : j'avais fait 2x sur GC TWW. Puis le Remaster sur Wii U.

J'ai relancé le jeu sur ma Gamecube, et je trouve Link assez Rigide.

Je ne serais pas étonné que Nintendo fasse, non pas un portage de TWW HD, mais un Remaster (un Remake çà sera en 2050). Et que celui-ci sorte sur Switch 2 et pas sur Switch. (mais oui, quel plaisir çà serait de le refaire en version portable ce TWW, c'est le genre de jeu typique qui s'y prête en plus).

Edité par Tomfangio le 02/04/2023 - 18:23
Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1115

Après mieux vaut des quetes comme dans zelda qui même s'ils sont pas très travaillés restes mieux que des quetes fedexes à la horizon ou pas de quetes du tout

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25080

Citation:
La console qui coûtera 400 balles avec des accessoires hors de prix qui aura peut être la puissance d'une PS5 ? :P

Poh poh poh, t'es bien trop optimiste on sera plus proche de:
Une puissance de la PS4, 7 pouces OLED OCA, 500 balles + accessoires.

Antoine, quoi t'aimes pas chasser les rats?

Edité par nexy le 02/04/2023 - 18:30

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Citation:
Après mieux vaut des quetes comme dans zelda qui même s'ils sont pas très travaillés restes mieux que des quetes fedexes à la horizon ou pas de quetes du tout

La PLUPART des quêtes de BOTW sont absolument inutiles et/ou ont des récompenses assez nulles. Le coup des 55 champignons mon dieu n'a rien à envier aux quêtes d'Horizon.

Quand à dire mieux vaut ça que rien, bah non du caca ou rien je préfère rien crois moi. ^^

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

Les quêtes de BotW c'est tout autant de la merde effectivement : va me chercher un cheval de la plaine d'à côté, va me chercher tel objet à l'autre bout de la map, etc.

Même Horizon 2 que je n'aime pas fait mieux. Je ne vais même pas citer The Witcher 3 pour éviter d'être malpoli...

Edité par KyloR le 02/04/2023 - 18:49

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1115

"Horizon 2 fait mieux" je préfère encore ne rien dire je pourrais être méchant avec cette sous-merde d'horizon 2.
Et des bonnes quetes n'ont jamais fait un bon jeu ou même un bon open world par exemple dans elden ring les quetes sont inexistantes ca n'empêche pas au jeu d'être très bon.

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180

Va falloir que les éditeurs prennent exemple sur FromSoftware pour le bien de tout le monde.

Portrait de KyloR
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3631

T'es au courant qu'il y a des jeux qui font les deux hein ? 'Fin bon.

Peut-être que si TotK est un chef-d'oeuvre, les gens se rendront compte que BotW était pas si bien que ça.

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Le pire c'est que BOTW il y aurait pu avoir des bonnes quêtes pour donner des récompenses super cool du style avec Kilton et la récompenses aurait été un relais de cheval spécial monstruosité ce qui nous aurait permis d'enregistrer les chevaux fantomatique ou squelette, mais non ils n'y ont pas penser dommage :/

Toitoine des bonnes quêtes ne font pas spécialement un bon jeu certes je rebondissais juste à ton post précédent ^^