Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504
Re: [NS] Super Mario Odyssey

A l'époque de la sortie de Zelda tu avais antibiok la c'est pareil, tu as toujours un gros lourd qui vient faire chier son monde a chaque fois qu'un gros jeu Nintendo sort, (je ne serais même pas surpris que ce soit la même personne derrière tout ces comptes en plus).

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1264

Nan. Si Antibiok était un troll, il était quand même bien meilleur. Un peu de respect, steuplé !

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

T'avais aussi crashpéramèle pendant Uncharted :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Par contre parfois c'est net.. et parfois la résolution devient dégueulasse (genre 480P voir moins)

Fait gaffe killa va te dire d'écrire a nintendo pour leur dire de passer leur jeu en 30fps mais une réso plus haute =p

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3504

Citation:
Nan. Si Antibiok était un troll, il était quand même bien meilleur. Un peu de respect, steuplé !

Tu as sans doute raison mes excuses :P

Citation:
T'avais aussi crashpéramèle pendant Uncharted :p

Me rappel même plus de celui la lol.

Pour ce qui est du jeu j'avance plus vraiment j'ai de moins en moins de temps pour y jouer, je ne sais pas si j'irai jusqu'au 100%, je pense tenter mais on verra car Xeno2 arrive à grand pas et à ce moment la, Mario risque d'être rangé dans sa boîte pour un sacré moment :P

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah ah comment je la voyait venir gros comme une maison celle-là XD

Portrait de belyzelien

Putain 'sont assez tendus certains des défis de l'avant dernier monde !

Spoiler

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, je m'arrête là ce soir pour le mini-jeu du portrait de Mario : de loin le mini-jeu le plus dur du jeu ! Horrible, ça se fait au pixel près, j'ai l'impression !

Sinon, j'ai chopé les Lunes de tous les niveaux, sauf celui de l'indice "Tangram" (je ne comprends vraiment pas ce truc), ce mini-jeu version 2 du portrait de Mario, le "succès" quand on utilise 15 indices (là pareil, je ne comprends pas quels indices je n'ai pas trouvés). Je me laisse

Spoiler
pour la fin.

J'ai aussi toutes les pièces violettes du jeu, sauf dans la forêt (il m'en manque trois) et New Donk City (il m'en manque cinq). Les trois pièces violettes que je n'avais pas trouvées dans le désert, en fait elles étaient complètement en bordure de la carte, il fallait que je m'accroche sur le rebord au-dessus du ravin pour les ramasser.

Portrait de belyzelien

T'as pas fait l'avant dernier monde ? C'est pour cela qu'il te manque un PAQUET d'indice ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Rudolf
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler

Edité par Gorby le 03/11/2017 - 00:18