Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Tain va falloir farmer de la thune dans un Mario maintenant :p

Citation:
Et puis on débloque plein de nouveaux petits niveaux bonus de pure plate-forme dans chaque royaume, c'est sympa.

Oui c'est un bon point ça, j'ai eu peur au début qu'on ait seulement des lunes a ramassé type étoiles vertes.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2949

Citation:
Ce que Hooper n'a pas remarqué mais qui énorme, lors de ces phases la musique du monde est adapté en 8bits, pareil pour les bruitages, ou les jingles !

Il y'a un truc tout bête que j'ai kiffé avec le passage 2D du niveau "Mexicain".

Spoiler

Euh...non rien.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Nintendo a communiqué sur les premières ventes du jeu: 2millions en 3jours.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

En définitive, je crois que ce que je trouve le plus cool et qui mérité d’être encore plus exploiter, c'est cette évolution des mondes en 2,3 voir 4 étape.

Revenir dans un endroit pour constater que les gens dise de nouvel chose que l'ambiance est différente, que des personnages sont apparut, qu'il y a d'autre chose à faire ect... Rien de mieux pour rendre un endroit "vivant" et agréable à redécouvrir.
C'est peutétre l'une des chose qui ma grandement manquer dans Zelda.

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Je ne suis franchement pas DLC mais j'ai hâte de voir la gueule qu'ils auront. Parce qu'au final, même si le jeu est ultra rempli, il manque tellement de choses emblématiques à la série qu'ils ont de quoi faire une deuxième odyssée. Par contre, si c'est juste pour faire un DLC petit bras comme pour Zelda (ça me donne pas envie de payer ce qu'on en a vu), ça sera sans moi.

Sinon le seul défaut du jeu qui m’embête, et ce n'est qu'une déduction car il me manque un niveau caché donc qui sait...

Spoiler

Edité par Kyuss le 31/10/2017 - 04:49
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Par contre, si c'est juste pour faire un DLC petit bras comme pour Zelda

On n'a pas encore vu le DLC de Zelda aussi (le premier n'en est pas un, juste du remplissage pour gonfler le prix).

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Oui je sais bien qu'on a peu d'infos, c'est pour ça que je précise que pour l'instant, mais, et c'est personnel, de ce qu'on en sait, ça me semble totalement dispensable. Je ne sens pas quelque chose d'envergure après je me trompe peut-être et je l’achèterai si tel est le cas.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Nintendo a communiqué sur les premières ventes du jeu: 2millions en 3jours.

loul
le truc en 3 jours il a fait un quart des ventes du jeu le plus vendu de la Wii U

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
Y a pas l'air d'avoir d'autres persos jouables

Ben quant même. La nouveauté principal de ce Mario est de pouvoirs jouer plain d’ennemis avec des gameplays différent. C'est un peu rude de ce plaindre de ne pas avoir d'autre perso. ^^

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

Voilà enfin terminer le niveau final !

Spoiler

c'était très chiant avec un passage bien dur qui bien sur est à la fin mais le reste passe normalement (même si c'est pas facile non plus), la fin du level est super au niveau de la mise en scéne j'en dirai pas plus.

Sinon niveau mouvement qu'on peut faire avec le chapeau c'est assez ouf, y'a moyen de skip pas mal de passage uniquement avec ses mouvements, j'ai hâte de voir les speedruns.