Skip to Content

[NS] Super Mario Odyssey

Dernière contribution

1909 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [NS] Super Mario Odyssey

Le mini-jeu du volley où il faut renvoyer 100 fois la balle: NO! JUST FUCKING NO!!!!

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Mais loul la forêt perdue quoi !

Spoiler

Sinon l'ultime monde c'est...

Spoiler

Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Le volley-ball, tu te mets au centre et tu lances la casquette pour récupérer la balle. Inutile de la rattraper par toi même.

Citation:

Spoiler

Sinon j'ai pas compris un truc pour le post game et certains en ont déjà discuté je crois, c'est au sujet des lunes :

Spoiler

Edité par Liebert le 30/10/2017 - 22:52
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Car là j'ai découvert ça en tombant sans faire exprès... :p

loul toi aussi ? ^^

Portrait de Kyuss
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552

Citation:
Sinon j'ai pas compris un truc pour le post game et certains en ont déjà discuté je crois, c'est au sujet des lunes :

----
----
----

Spoiler

Edité par Kyuss le 30/10/2017 - 22:59
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379

Ok merci, ça me paraissait assez étonnant. Ça à l'air bien chiant quant même mais bon :p

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:

Il faut lire la brochure touristique de la carte des mondes ;)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui, il fallait :

Spoiler

pour comprendre. Moi je l'avais découvert dès ma première visite dans ce niveau, mais oui, c'est assez chouette.

Bon, et puis surtout, c'est Nintendo qui me l'avait spoilé dans son Treehouse, malheureusement. :-(

Sinon, j'ai eu hier plus de 500 Lunes (j'en suis même à 600 Lunes maintenant, et sans en avoir acheté dans les boutiques), donc ce que ça débloque :

Spoiler

Ah, et je suis aussi tombé sur cette espèce de mini-boss optionnel dont on a parlé plus haut, c'était sympa (mais j'ai peur que ce soit le seul).

Edit : Sinon, j'aime beaucoup les courses contre les Koopa Troopas : c'est quand même autre chose que les courses bidons contre Koopa Rapido et El Piantissimo dans Super Mario 64 et Super Mario Sunshine, c'est un peu plus dur et ça incite à trouver des itinéraires bis plus ou moins tordus dans les niveaux, ainsi qu'à bien maîtriser les mouvements avancés de Mario. J'ai particulièrement aimé la course sur le niveau :

Spoiler

Et puis on débloque plein de nouveaux petits niveaux bonus de pure plate-forme dans chaque royaume, c'est sympa.

Edité par Rudolf le 31/10/2017 - 00:05

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

nan t'en as 160 et quelque à acheter pour atteindre le nombre maximum de lune y'en a pas plus a vendre que ça. Donc ça veut dre 16k de pièces quand même pour fini le jeu à 100%, sans compter les

Spoiler

Citation:
Et puis on débloque plein de nouveaux petits niveaux bonus de pure plate-forme dans chaque royaume, c'est sympa.

celui avec les bill ball qui pètent les plateformes/ des plantes toxiques avec plateformes invisible/ et surtout le parcours chronométré au poil de cul, en mode sans casquette, sont vraiment chaud du cul.
J'ai trouvé des versions faisables de ces niveau avec casquettes, bah putain c'est un plaisenterie comment c'est plus simple avec juste cette possibilité. Cela change tout

Même les courses de koopa rapido en expert et certaines courses de notes de musique commencent à être au poil de fion

a ce niveau là ça rigole pas c'est loin d'être facile, je dirais même que c'est de loin le end game le plus chaud de s mario

Edité par Phil Fish le 31/10/2017 - 00:28

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ah oui, les notes de musique : j'ai galéré avec celles sur le mur externe au début du niveau de la forêt (il fallait enchaîner la roulade à la Sonic tout le long sur un chemin très étroit sans tomber) !

Et je suis aussi tombé sur un niveau 2D assez génial et virtuose dans le "royaume bonus" :

Spoiler

D'ailleurs, les meilleurs niveaux 2D sont ceux qui mélangent un peu 2D et 3D, comme dans le pays :

Spoiler

Il y a aussi un niveau bonus assez crispant dans la forêt avec :

Spoiler