C'est normal que le jeu oblige à rush à la fin, c'est Mario pas Link, Peach elle peut pas attendre 100 ans :p
la forêt ▼▲
perdue ▼▲
Ouai énorme !
L'autre avec son indice à la con "y a des jardiniers derrière ce mur" (à peu près ça sa phrase). Je regarde, oui ce sont les pièces violettes, déjà eues. Puis je me dis non ça peut pas être ça je regarde et je vois... Rien. Et je vois comme un renfoncement je me dis je tente et je saute et en fait non que dalle, je gueule "enculé y a rien !" Et là "Forêt perdue" O_O Enorme !
Le T-rex lorsque je l'ai vue je suis allé le voir normal genre safari photo, il s'est mis à gueuler, oh cool recommence je vai en prendre une et là il m'a chiqué j'ai compris qu'il fallait fuir XD
D'ailleurs y a
Spoiler ▼▲
des transformations de ouf
Skelemax
Le tout dernier monde genre quand t'as masse de lune ?
Je dois en avoir
Spoiler ▼▲
350
j'y suis pas encore...
Ouai les images indices, surtout que y a rien quand t'arrives, pas de lumière où vibrations, je dis ça parce que ça y'est j'en ai réussi une ^^
La transformation N°24 XD ▼▲
Le porte-monnaie.
Au début j'avais pas compris c'était quoi cette chose, je tirais des missiles partout. Puis je me suis demandé mais c'est quoi qu'il tire ? Et puis je vois que ce sont des pièces. Et il m'a fallu encore du temps pour m’apercevoir que c'était mon argent in-game que je jetais par les fenêtres X)
Dans ce cas, pourquoi Cappy, après avoir accompli cette chose, ne nous impose pas d'aller au prochain lieu ou théoriquement le temps presse avant l'irréparable ??? Et nous laisse aller dans un autre pays ?
Spoiler ▼▲
Si l'on parle bien du château de Bowser. Une foie celui si finit, oui tu passe par le menu du globe, mais non tu ne peu pas allé ailleurs. Uniquement aux niveau suivant.
Spoiler ▼▲
La Lune
Si tu tente d'aller ailleurs capy dit " on doit continuer notre route"
"Finis" le jeu aussi ce soir. Plutôt mouif comme niveau et boss final mais globalement, le dernier tiers du jeu envoie bien la sauce. J'attendrais d'avoir bien retourné le jeu pour donner mon avis, le post game semble complètement plein à craquer, j'espère ne pas frôler l'overdose :p
Sinon j'en ai vu beaucoup voir une référence à Dark Souls pour un passage spécifique du jeu mais Eyeshield est carrément plus proche de la réalité
Spoiler ▼▲
Le boss dragon est en tout point identique au Fatalis de Monster Hunter et la zone est la même ou presque que celle où on l'affronte. Je pense que c'est évidemment non voulu par Nintendo ( quoique ? ) et que c'est juste du pur hasard mais c'est plutôt marrant de voir ça, surtout dans un Mario.
Ouais les indices sont assez corsés parfois, surtout lorsque ça devient plus abstrait. Ça rappelle la quête des photos de BOTW mais en mieux je trouve, en plus poussé.
@Liebert : A propos de la "référence", c'est pas du pur hasard, c'est juste que c'est très commun dans l'imaginaire collectif. Sa seule spécificité c'est
Spoiler ▼▲
Qu'il crache de la foudre. Et c'est super cool. J'aime beaucoup les dragons de foudre.
Le boss dragon est en tout point identique au Fatalis de Monster Hunter
c'est le même ouais ^^
dès que je l'ai vu j'ai direct pensé au fatalis
Citation:
et la zone est la même ou presque que celle où on l'affronte
la zone m'a fait surtout penser à la Tour (plus qu'au château de Schrade)
mais dans l'ambiance c'est la même oui
après ca m'étonne pas que la majorité évoque les Souls, la référence du Fatalis faut bien connaître Monster Hunter pour aller la chercher
Citation:
Je pense que c'est évidemment non voulu par Nintendo
évidemment
mais c'est cool de voir qu'ils ont réussi à faire passer ca aussi bien dans un putain de Mario ^^
autant la ville je peut vraiment pas autant le dragonou c'était génial, le truc humilie limite les boss de Breath of the Wild
Je sais pourquoi ya autant de lune maintenant : En faite c'est comme dans BotW pour les sanctuaires épreuve de force. Ils avaient la flemme de créer de nouvelles énigmes alors ils se sont dit : "Tient tient vue qu'on a plus trop d'idée pour de nouvelles énigmes j'ai eu une excellentes idée
- [ développeur ] Laquelle Miyamoto san ?
- [ Shigeru Miyamoto ] Après la fin du jeu, nous allons les vendre par paquet de 10 comme ça on aura plus de 900 lunes ce qui créera l’illusion qu'il y a une multitude d'énigme !!!!!
- [ Tatsumi Kimishima ] Bonne idée Shigeru bonne idée!!!
Bien sur je blague le jeu est vraiment est vraiment bien même si les bosses sont un peu trop simple à mon goût
C'est normal que le jeu oblige à rush à la fin, c'est Mario pas Link, Peach elle peut pas attendre 100 ans :p
Skelemax
Le tout dernier monde genre quand t'as masse de lune ?
Je dois en avoir
Ouai les images indices, surtout que y a rien quand t'arrives, pas de lumière où vibrations, je dis ça parce que ça y'est j'en ai réussi une ^^
quelqu'un est arrivé à 500 lunes pour savoir ce que ça débloque ?
Sinon pour les mecs ayant fini le jeu
"Finis" le jeu aussi ce soir. Plutôt mouif comme niveau et boss final mais globalement, le dernier tiers du jeu envoie bien la sauce. J'attendrais d'avoir bien retourné le jeu pour donner mon avis, le post game semble complètement plein à craquer, j'espère ne pas frôler l'overdose :p
Sinon j'en ai vu beaucoup voir une référence à Dark Souls pour un passage spécifique du jeu mais Eyeshield est carrément plus proche de la réalité
La vache l'indice du pays de la forêt, il m'en a fallu du temps pour comprendre xD !
Ouais les indices sont assez corsés parfois, surtout lorsque ça devient plus abstrait. Ça rappelle la quête des photos de BOTW mais en mieux je trouve, en plus poussé.
@Liebert : A propos de la "référence", c'est pas du pur hasard, c'est juste que c'est très commun dans l'imaginaire collectif. Sa seule spécificité c'est
Attention petit spoil
Bien sur je blague le jeu est vraiment est vraiment bien même si les bosses sont un peu trop simple à mon goût
Lieuns300 kayaking
Pour ma part dans ce jeu, mention spéciale pour les thèmes musicaux, Ils y en a qui sont vraiment cool ! Surtout que comme disait Rudolf
Et ça c'est vraiment cool !