Serait il possible que Nintendo nous prépare un Cross Over de Starfox et F-Zero ?
Comme le dit Bibi300 dans sa vidéo de Mario Kart 8, Nintendo a prit plaisir à cacher des easter egg de ses prochains jeux en développement dans les jeux qu'ils sortent actuellement.
Nous savons que Miyamoto développe un Starfox et qu'avec Mario Kart 8, les références à F-Zero sont nombreuses.
Alors pourquoi pas une fusion des deux jeux dont les genres (shoot em up / rail shooter et course futuriste) ne font pas des recettes abracadabrantesques ? Mixé sous fond de jeu d'aventure cela pourrait être sympa.
Là où mes ardeurs s'arrêtent, c'est que les deux licences ont un univers complètement différent même si assez lié (Tournoi de courses intergalactiques G-Zero dans Starfox Command, James McCloud et références à StarWolf avec Leon dans F-Zero GX).
Avec toute les références a F-Zero, je me coupe une couille si F-Zero U n'est pas annoncé ! J'espère franchement, j'avais adorer F-Zero GX j'en veux un nouveau !
Le top pour moi serait :
-Metroid U
-Paper Mario U
-F-Zero U
C'est le plus lourd qu'ils peuvent annoncé en ce moment !
Avec Viviane c'est mieux. Un personnage transsexuel, ça fait plus d'effet :p .
Sinon, Viviane, c'est lui :
Reggie regarde l'AVGN !? *mega smile*
(Nan sérieux, y'a que moi qui me soit dit ça en voyant ce truc ?)
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes
Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E
C'est justement pour ça que la com a complètement changée depuis un an.
Serait il possible que Nintendo nous prépare un Cross Over de Starfox et F-Zero ?
Comme le dit Bibi300 dans sa vidéo de Mario Kart 8, Nintendo a prit plaisir à cacher des easter egg de ses prochains jeux en développement dans les jeux qu'ils sortent actuellement.
Nous savons que Miyamoto développe un Starfox et qu'avec Mario Kart 8, les références à F-Zero sont nombreuses.
Alors pourquoi pas une fusion des deux jeux dont les genres (shoot em up / rail shooter et course futuriste) ne font pas des recettes abracadabrantesques ? Mixé sous fond de jeu d'aventure cela pourrait être sympa.
Là où mes ardeurs s'arrêtent, c'est que les deux licences ont un univers complètement différent même si assez lié (Tournoi de courses intergalactiques G-Zero dans Starfox Command, James McCloud et références à StarWolf avec Leon dans F-Zero GX).
L'idée a moins le mérite d'exister...
Avec toute les références a F-Zero, je me coupe une couille si F-Zero U n'est pas annoncé ! J'espère franchement, j'avais adorer F-Zero GX j'en veux un nouveau !
Le top pour moi serait :
-Metroid U
-Paper Mario U
-F-Zero U
C'est le plus lourd qu'ils peuvent annoncé en ce moment !
Fait par qui? Car le dernier c'est Sega qui avait fait le taff, et le mec de chez Nintendo qui supervisait tout ça est actuellement sur Star Fox.
J'ai oublié le depuis 2 ans :p
Mais c'est vrai que la comm Wii U était pas top mais ils ont fait un gros effort depuis (surtout a l'E3 2014).
Fait par Monolith Soft. On irai explorer le Red Canyon et Sand Ocean à bord de notre mecha, le Blue Falcon le tout sur des remix rap, yo.
Je sens une pointe de moquerie! Ouh attention.