L'annonce E3 de Nintendo était géniale, c'était drôle, y'avait pleins de clins d'oeil, non vraiment là ils ont fait tout aussi fort que l'année passée :D
D'ailleurs c'est marrant de voir qu'il montre par-ci par-là la virtual boy, ça me laisse penser que leur prochaine console "NX" va peut-être inclure un casque virtuel .
ekiki a écrit:
Bon bah sinon, je pourrai pas suivre la conférence, ni l'E3 entier d'ailleurs :'( .
J'ai l'impression que tu dis ça à chacun de tes post, tu dois être vachement dèg xD
Tout mes condoléances :(
Super dégoûté ouais. Sur le papier, c'est le meilleur E3 depuis bien longtemps. Et puis y a Scalebound qui va sûrement être présenté dans la conférence de MS, et je vais rater ça :'( . Après XcX, c'est avec ce jeu là que je vous ferai bien chier :V .
D'ailleurs c'est marrant de voir qu'il montre par-ci par-là la virtual boy, ça me laisse penser que leur prochaine console "NX" va peut-être inclure un casque virtuel .
Nintendo avait dit qu'il ne parlerait pas de la NX durant cet E3, mais qui sait peut-être une surprise.
Je suis hétérosexuel mais pour Reggie Fils Aimé, je suis prêt à faire un effort.
Putain il lift des NGC, quel homme ! La classe est internationale.
Une pensée bien évidemment pour Eiki, essaye de passer quand ta le temps sur Gameblog pour toutes les news E3 (et pour prendre des cours de clic)
"Metroid Wii U: Samus à poil lors du 100%?!"
"Paper Mario U: Une quête annexe "très chaude" avec Goomelie"
Bordel de merde ! J'ai hurlé à l'autotroll de la Virtual boy xD . Bon bah sinon, je pourrai pas suivre la conférence, ni l'E3 entier d'ailleurs :'( .
L'annonce E3 de Nintendo était géniale, c'était drôle, y'avait pleins de clins d'oeil, non vraiment là ils ont fait tout aussi fort que l'année passée :D
J'ai l'impression que tu dis ça à chacun de tes post, tu dois être vachement dèg xD
Tout mes condoléances :(
Super dégoûté ouais. Sur le papier, c'est le meilleur E3 depuis bien longtemps. Et puis y a Scalebound qui va sûrement être présenté dans la conférence de MS, et je vais rater ça :'( . Après XcX, c'est avec ce jeu là que je vous ferai bien chier :V .
Nintendo avait dit qu'il ne parlerait pas de la NX durant cet E3, mais qui sait peut-être une surprise.
le nombre de références dans cette vidéo est totalement over the top sinon.
Ce montage va être repris à toutes les sauces. C'est juste obligé xD .
Le Digital Event se passe au même moment que la conf Square Enix.
Ouais la vidéo de Nintendo est cool ^^
Y'a pas a dire il savent faire niveaux comm :p
Tain mais c'est vrai en plus!
C'est du bien jouée de leurs part, vielle techniques de sioux pour se faire discret mais ça marche toujours!
Je suis hétérosexuel mais pour Reggie Fils Aimé, je suis prêt à faire un effort.
Putain il lift des NGC, quel homme ! La classe est internationale.
Une pensée bien évidemment pour Eiki, essaye de passer quand ta le temps sur Gameblog pour toutes les news E3 (et pour prendre des cours de clic)
"Metroid Wii U: Samus à poil lors du 100%?!"
"Paper Mario U: Une quête annexe "très chaude" avec Goomelie"