Skip to Content

L'E3 2015

Dernière contribution

2534 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Cet E3 aura 8 conférences, c'est vraiment une première et c'est une bonne nouvelle pour nous car beaucoup de concurrence, du coup tout les éditeurs feront de leurs mieux pour nous mentir donné de la qualité.
Je suis de plus en plus hypé, oui je suis encore un petit naïf j'aime bien l'E3 moi :) pour savoir sur quoi je me base, c'est rassurant quoi qu'on en dise. Il y a aussi l'aspect convivial, c'est un peu notre fête à tous quand même.

Edité par jonaq le 03/05/2015 - 00:12
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Nuits blanches en perspectives.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Konann
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Oui, ça s'annonce au moins un minimum excitant quoi, plus trop de doutes là dessus...

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

De toute façon c'est dur de faire pire que l'E3 2014 :V

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Tu rigole fuego! y a eu énormement d'annonce lors du précédent E3, c'est juste qu'il y a eu plein d'info leaké avant. On a eu bloodborne, doom 4, no man's sky, let it die (on en a plus entendu parler pour l'instant) mirror edge 2, le prochain mass effect, le rainbow six, batman, Mortal Kombat 10 et plein d'autre truc, sans oublié nintendo.


Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ouais sauf que la plupart c'était des trucs que soit on en avait entendu parler avant, soit on s'y attendais a mort.
MK10, Batman, Mass Effect 4... C'était pas des grosses surprises xD
Et Mirror's Edge 2 on l'avait déjà vu a l'E3 2013 ;)
Non vraiment j'ai été tres déçu par le dernier E3...

Edité par fuegosuave le 03/05/2015 - 23:06

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Les autre truc avait été leaké avant l'annonce officiel c'est pour ça. Tu t'attend à un truc de fou pour cette e3? Y aura rien à par bethesda et je pense que d'ici la fin du moi y aura un leake.


Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Ça me fait marrer, ceux qui disent "ça peut pas être pire que telle année", et comme par miracle, l'année d'après est encore pire xD

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Player > C'est pareil chaque année, les gens sont hypé comme des fous et finissent forcément par être déçus car pour que le salon soit à leurs attentes, il faudrait confirmer The Last Guardian, annoncer Half Life 3 et présenter une nouvelle console x)

Le mieux c'est de rien en attendre et de regarder les conférences avec l'espoir d'avoir tout de même quelques surprises.
Perso j'avais adoré l'E3 2013, avec l'annonce de Mirror's Edge (j'ai joui) et Sony qui encule Microsoft c'était epic xD
Celui de l'année passée j'avais trouvé sympa mais sans plus, pour cette année j'espère juste en apprendre plus sur Mirror's Edge car j'ai la triste impression que EA l'a laissé au placard :(

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Amergame
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2015
Contributions: 293
Re: L'E3 2015 déjà à nos portes !

Need Fallout 4 ! Ça fait trop longtemps qu'ils sont dessus en douce je le sais^^

Perso j'adore l'E3, l'ambiance, l'attente et le suspense RRAAH ! Même si tous les jeux sont présentés à partir de PC boosté par la Nasa, ça fait quand même plaisir. C'est du spectacle quoi ;)

Edité par Amergame le 04/05/2015 - 15:40