Skip to Content

[Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Dernière contribution

2479 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2328
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Il fallait bien un Nintendo Direct, parce que le calendrier est plus que flou. On a Pikmin 4 en juillet, et ensuite en first pary ?

Je pense pas qu'ils abordent dès maintenant le hardware, mais faut nous présenter la ou les gros titres de la fin d'année. D'un autre côté, on sort juste de Zelda TotK, est-ce que c'est le moment d'enchaîner avec d'autres grosses cartouches (Mario 3D, Mario Kart, Metroid Prime 4) ? Des cartouches qui pourraient typiquement être lancement d'une prochaine console ?
En tout cas je ne crois en aucune de ces annonces.

Peut-être le DLC PASS pour Zelda, avec petite présentation du 1er qui arrive, et le 2ème orienté "story" pour appâter le chaland ?

J'oublie peut-être des trucs pour la fin d'année, mais je m'attend un Nintendo Direct plutôt timide. J'espère me tromper évidemment ^^

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9040
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Ce qu'il y a de persistant, c'est la rumeur sur un nouveau Mario 2D, pour Mario Kart 10, c'est trop tôt, oublie, la wave 5 n'est même pas encore sortie.

Portrait de Link_Triforce
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2022
Contributions: 231
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Si il sorte un Mario 2D je serait encore plus déçu, sa risque encore être un mario du style new mario bros machin truc,j'aurais préféré un nouveau en 3D ou au pire une suite de odyssey,mais bon c'est le choix de nintendo.

Edité par Link_Triforce le 20/06/2023 - 17:55
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1200
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Et ben il était vraiment pas mal ce Nintendo direct !
On a de quoi manger sur Switch cet été et en fin d'année =P

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2904
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Maintenant qu'ils vont sortir un nouveau Mario, 6 ans après on aura le Mario 3D.

Euh...non rien.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9040
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Citation:
Maintenant qu'ils vont sortir un nouveau Mario, 6 ans après on aura le Mario 3D.

Je suis d'accord avec ce fait, mon bon Ploum, les sorties sont de plus en plus espacées...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Pour le coup ça a rien de spécifique à Nintendo, les temps et les coûts de développement ne cessent d'augmenter pour tous les studios

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zazou21
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 312
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Je suis impatient de jouer au nouveau Circuit De MK8 deluxe de la Vague 5 qui arrivera en été, avec les Trois Nouveaux Personnages.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

J'avais manqué ce topic, je reposte mon avis posté ailleurs, qui sera mieux ici :

Pas loin du vide sidéral ce Nintendo Direct. Très très décevant, même sur les portages choisis (parce que c'est à peu près tout ce qu'on pouvait attendre). Petite curiosité pour Mario RPG que je n'ai pas fait à l'époque mais je crains les mécaniques vieilles en passant après (enfin "avant" du coup) La Porte Millénaire et les Mario & Luigi.

Les Mario 2D me fatiguent beaucoup, j'adhère nettement moins à leur gameplay que les DK Country, Rayman ou un chef-d'oeuvre comme Céleste.

Pikmin et Splatoon, pas du tout mon truc.

En résumé, je n'en retiens rien de mon côté, mes attentes étant bien davantage dans une nouvelle licence, ou un Metroid (Prime 4 ou 2D), F-Zero bien sûr, un Mario 3D, un Zelda 2D, un DK 2D ou 3D.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1200
Re: [Topic Nintendo] Parlons Nintendo Direct

Mdr pardon ?
Vide intersidéral pour toi peut être mais c'est loin d'être vrai pour beaucoup d'autre LOL