Skip to Content

E3 2018 - 9 Juin

Dernière contribution

2088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: E3 2018 - 9 Juin

'Y en a qui veulent pas attendre l'E3 pour balancer leurs annonces. Si ça peut intéresser quelqu'un :

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Bah c'est pas qui veulent pas attendre l'E3, c'est surtout que les gens en auront rien à foutre d'annonces ainsi quand ça aura démarré.
C'est la seule façon pour eux de profiter de cette période d'en parler avant que ça démarre.

Edité par Killa le 08/06/2018 - 19:51
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Nope, pour connaître assez de joueur sur Xbox...ce n'est pas avec le même triptyque Halo/Gears/Forza que tu vas les contenter...

Je sais que beaucoup pensent comme toi (je pensais aussi) mais tu te trompe et puis j'ai pas dis qu'ils ne veulent pas de nouvelles licences, j'ai dis qu'ils savent pourquoi ils sont et restent chez M$ et dans le lot il y a justement Forza/Gears/Halo.

Et si t'as un doute, demande a AL ce qu'il en pense, tu risque d’être surpris, et les AL (cad joueurs plutôt M$ comme d'autres plutôt Sony ou Nintendo) y en a pas mal, ou suffisamment pour justifier l’existence du constructeur.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16094

Citation:
Je sais que beaucoup pensent comme toi (je pensais aussi) mais tu te trompe et puis j'ai pas dis qu'ils ne veulent pas de nouvelles licences, j'ai dis qu'ils savent pourquoi ils sont et restent chez M$ et dans le lot il y a justement Forza/Gears/Halo.

Et si t'as un doute, demande a AL ce qu'il en pense, tu risque d’être surpris, et les AL (cad joueurs plutôt M$ comme d'autres plutôt Sony ou Nintendo) y en a pas mal, ou suffisamment pour justifier l’existence du constructeur.

Si tu fais un tour sur les réseaux sociaux, tu vois qu'il y a beaucoup de joueurs XBOX qui attendent de la nouveauté de la part de Microsoft, en plus de Halo/Forza/Gears. Il y a une bonne partie des joueurs XBOX qui souhaite voir Microsoft se renouveler et envoyer la purée, ne serait-ce que parce qu'ils en ont assez de voir la One et son constructeur montré du doigt quand Sony collectionne les succès critiques comme commerciaux, et ils ont raison : je pense qu'on a tous envie de voir la magie revenir chez MS, même si beaucoup ont perdu espoir. C'est pour ça que cette édition 2018 est importante pour Microsoft, c'est l'occasion de se refaire une image, avec une opération séduction!

Je ne sais pas si on aura de nouvelles IP cette année chez MS, mais d'après ce qui se dit il devrait y avoir du Halo et du Gears. Des rumeurs parlent même de plusieurs Gears, de différents genres.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2018 - 20:52

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Je ne sais pas si on aura de nouvelles IP cette année chez MS, mais d'après ce qui se dit il devrait y avoir du Halo et du Gears. Des rumeurs parlent même de plusieurs Gears, de différents genres.

Parce que les mecs de M$ ne sont pas clients de ce genre de truc évidement :p

Citation:
Parce que les mecs de M$ ne sont pas clients de ce genre de truc évidement :p

Non, parce que Microsoft n'est pas prêt à présenter de nouveaux projets je pense.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Si ils ont confiance en leurs devs pour assurer le développement dans les temps,alors ils peuvent présenter ce qui veulent dès le début du projet comme Sony fait souvent aussi.

Naughty Dog, Kojima, ils ont passés pleins de confs ainsi en faisant juste un trailer pour l'occasion avec le moteur du jeu alors qui avait rien de jouable à présenter derrière.

Citation:
Si ils ont confiance en leurs devs pour assurer le développement dans les temps,alors ils peuvent présenter ce qui veulent dès le début du projet comme Sony fait souvent aussi.

Naughty Dog, Kojima, ils ont passés pleins de confs ainsi en faisant juste un trailer pour l'occasion avec le moteur du jeu alors qui avait rien de jouable à présenter derrière.

Sony devrait arrêter de faire ça, ça finira par leur nuire. Au début les joueurs font "Waouh!", puis il s'écoule 2 ans entre la présentation et la sortie, la hype disparaît, les gens pensent que le jeu a été repoussé plusieurs fois, parce que les éditeurs disent toujours que leur jeu sortira l'année prochaine tout en sachant bien que ce n'est pas vrai, mais dire "A dans 2 ans!", ça fait moins vendeur... Au final, ça donne une mauvaise presse et c'est d'ailleurs ce qui est en train d'arriver à Days Gone. Je serais eux, j'arrêterais, quitte à décevoir par un manque d'annonce parfois.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29024

Citation:
Sony devrait arrêter de faire ça, ça finira par leur nuire. Au début les joueurs font "Waouh!", puis il s'écoule 2 ans entre la présentation et la sortie, la hype

Plutôt 3 ans même. xD

Pour celui-là, deux ans et demi ouais^^