C'est vrai que chez l'ami Bibi, c'est mieux ! D'ailleurs, il me semble que c'était sur ces lives que j'ai vu l'E3 2017 !
Pour info, sur ma chaine YouTube : Maxou Chouchou ! Je vais faire des lives sur les conférences du 9 au 12 juin à partir de 23h !
Donc pour ceux qui voudrait en parler, je vous invite à me rejoindre sur ma chaine !
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Mais non, je le regarde dans mon coin sur le stream officiel sans commentateur surhypé :P
Citation:
Donc venez sur le live de Bibi c'est mieux :P
Ah non mais je le suis beaucoup justement mais ses vidéos sur l'E3, pffff, c'est comme toutes les youtubeurs sur le net, c'est insupportable ces utopies + ces analyses pré-E3 et post-E3 qui durent 10 fois plus que l'event en lui même XD
Par contre, son teaser déchire :O, j'ai bien rigolé
Est-ce que tous les conférences vont être diffusées en direct sur le site ?
Chez et avec Mister cool non ?
http://www.hooper.fr/l-emission
Non Maxo...
On aimerait tous voir le Hooper se poser sur une chaise et commenter en direct les conf, mais ça n'est jamais arrivé jusqu'à présent.
Ah alors peut être...
Salut Maxo,
Non, je ne pense pas, ou peut être qu'Unchartouille va mettre les liens des stream en page de présentation, c'est une une possibilitée.
Loul nan, allez sur le live de Bibi300 c'est mieux.
Confirmation^^
https://twitter.com/illusdidi/status/1004060464924516352 RT par MisterCool lui-même donc je pense pas me gourer^^
Moi je préfère le mien en solo XD même si j'aime bien Bibi^^
Merci mon bon video, yes !!!
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Nan mais Video2f, MisterCool il est gentil mais je peu pas le supporter :p Donc venez sur le live de Bibi c'est mieux :P
Edit : Tu fais un live toi aussi ?
C'est vrai que chez l'ami Bibi, c'est mieux ! D'ailleurs, il me semble que c'était sur ces lives que j'ai vu l'E3 2017 !
Pour info, sur ma chaine YouTube : Maxou Chouchou ! Je vais faire des lives sur les conférences du 9 au 12 juin à partir de 23h !
Donc pour ceux qui voudrait en parler, je vous invite à me rejoindre sur ma chaine !
Ah oui bonne idée ! Si vous avez les url hésitez pas à les poster.
Facepalm XD
Mais non, je le regarde dans mon coin sur le stream officiel sans commentateur surhypé :P
Ah non mais je le suis beaucoup justement mais ses vidéos sur l'E3, pffff, c'est comme toutes les youtubeurs sur le net, c'est insupportable ces utopies + ces analyses pré-E3 et post-E3 qui durent 10 fois plus que l'event en lui même XD
Par contre, son teaser déchire :O, j'ai bien rigolé