Skip to Content

E3 2017

Dernière contribution

2290 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063
Re: E3 2017

499, ça ne me choque pas personnellement. C'était déjà la prévision de Digital Foundry il y a quelques mois lors de la reveal des specs.
De plus, il est bon de rappeler que MS a toujours dit, répété et martelé depuis l'E3 2016 que la Scorpio serait avant tout une console premium pour gamers exigeants, que pour les autres, il y aura toujours la One, l'entrée de gamme de la marque.

Après, je trouve ça quand même étrange qua l'animateur principal de l'E3 présumé connu dans le milieu balance, comme ça, le prix d'une console sur Twitter à quelques heures d'une conf' majeure d'un des acteurs du JV qui l'a, jusque là, gardé secret. Bizarre c't'histoire.

Bien évidemment que 399 ferait un effet "Whaoooou !". D'ailleurs, cette annonce prématurée de Keighey serait-elle si innocente que ça tiens ? J'en sais rien, c'est une idée.

Edité par Al_Bundy le 11/06/2017 - 19:14
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Mat je t'en veux pas mais oui je crois que tu as mal interprété, cependant ma seconde phrase est juste, Forza/HALO/Gears, les autres trucs c'est des jeux multis, et cela n'a rien avoir avec la fusion PC, sinon je dirai pas d'exclus du tout.

Je comprend bien ton voir le raisonnement de M$, pourquoi se refuser de prendre plus de pognon, c'est juste que si elle ne se vend pas elle finira rapidement a 399 euros sans d’élan qu'elle aurait pu avoir a 399 euros de suite.

Et l’élan c'est important, regardons la PS4 et la Switch en prenant des risques, sans l’élan les consoles bides il suffit de regarder la One et la wiiU.

Ce qui vend sur la duré c'est le risque et l’élan, et a 499 euros c'est sans risque et il n'y aura pas d’élan, donc mes pronostics des pages précédente ou j'ai pu dire qu'elle se vendra encore 15M on peut effectivement le voir a la baisse, 5M allez...

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16181

Citation:
Après, je trouve ça quand même étrange qua l'animateur principal de l'E3 présumé connu dans le milieu balance, comme ça, le prix d'une console sur Twitter à quelques heures d'une conf' majeure d'un des acteurs du JV qui l'a, jusque là, gardé secret. Bizarre c't'histoire.

Oui, c'est ce qui me choque aussi le plus. La blague paraît donc plausible, avec un prix 100€ moins cher en fait, sinon ça paraîtrait assez grossier comme révélation. Ou alors du côté de chez MS, on a demandé à Keighley de calmer un peu les ardeurs de tous ceux qui rêvent d'un prix à 399€, avec cette déclaration, histoire que les fans ne soient pas trop surpris par un tarif supérieur...

Portrait de nexy

Moi je crois plutôt que ça a fuité pour que ça ait un effet "woah" comme a dit AL, parce que bon a 499 le public sera en mode osef et les joueurs aussi, donc peut être pour mieux surprendre, c'est pour ça que j'y crois.

ps: et c'est la qu'il la lance a 449 :p

Edité par nexy le 11/06/2017 - 19:19

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11329

J'imagine bien un King's field vr pour cet E3. Ca me ferait chier si c'était exclue psvr mais pour le coup, c'est un jeu qui fonctionnerait bien comme ça je pense.

Membre bloqué
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5063

Citation:
Ou alors du côté de chez MS, on a demandé à Keighley de calmer un peu les ardeurs de tous ceux qui rêvent d'un prix à 399€, avec cette déclaration, histoire que les fans ne soient pas trop surpris par un tarif supérieur...

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à ça mais, je ne sais pas, ça sonne quand même bizarre. Pourquoi MS lui aurait-il demandé ça si près de leur conf' ? S'ils voulaient calmer les ardeurs du public, il aurait fallu le faire bien avant, non ?

Après, je ne connais pas du tout ce Keighey, c'est peut-être un buzz-man bien dans son époque. Il a entendu un bruit de couloir (plus ou moins fiable) et le balance sur Twitter, voilà tout.

'Fin bref, on aura le mot de la fin dans 2H45 maintenant, je vais arrêter de me prendre la tête. Je trouve, de toute façon, le 499E pas déconnant, donc bon.

EDIT : Tiens, en passant, j'ai vu ce gif. Je le partage, je le trouve énorme ! xD

Edité par Al_Bundy le 11/06/2017 - 19:32
Portrait de nexy

Je ne connais pas l'architecte mais il semble qu'il n'a pas prit l'inertie au sérieux :D

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1275

J'ai des envies soudaines de toboggan.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Nan mais pourquoi vous cherchez si loin, à L.A il fait beau et chaud, le journaleux à payé quelques mojito à un des marketeuxde chez Crosoft et boum l'info du prix tombe.

Portrait de nexy

Certes, mais 500 euros si pas étonnant pas surprenant non plus, du coup M$ restera ou il est a regarder les ventes de la PS4 et Switch alors que pour 100e de moins y avait mieux a faire, a l'annonce du prix de 499 euros y aura personne pour applaudir.

Edité par nexy le 11/06/2017 - 21:37