Je crois pas qui en ai un seul qui soit tenu sérieusement malheureusement.
T'auras jamais un chiffre exact sauf si l'éditeur le communique directement. C'est souvent sous forme de classement non chiffré qu'on a le top des ventes de jeux, c'est pour ça que les estimations de vgchartz ne veulent rien dire.
Premier jeu qui me botte: The way out, ça me rappelle Les évadés :)
Ayant bien aimé "brothers" j'en doute pas que ça sera un coop plutôt intéressant, ceci étant dit si il n'est faisable que en coop, ça risque malheureusement de pas m’intéresser cette fois.
Citation:
Par contre je comprends pas la hype sur KH3, c'est pas impressionnant, ça semble classique, d'une autre époque. Et ça fait tellement longtemps qu'on l'attend j'ai peur du résultat... j'espère me tromper...
C'est un RPG qui n'a surement pas eu la fin avec les 2.25, 2.5, 2.75, jamais vu dans le jeux vidéo ou vu mais SE a osé :D
Citation:
Geoff Keighley: Scorpio to cost $499
Hm, si ça ne marche pas elle sera rapidement a 399 euros on parle de M$ qui brade souvent cette gen, par contre ce qui m’inquiète c'est toujours a l'annonce qu'il se crame 50% de chance auprès des joueurs, parce que si on me dit 399 je prend a 75% si on me dit 499 ce pourcentage chute a 0%, comme quoi entre la réussite et l’échec parfois la gourmandise de 100 euros est responsable...
Ceci étant dit je crois encore a 399 car des fois ils sortent un prix supérieur pour mieux te surprendre lors de l'annonce.
Geoff Keighley est un animateur très connu dans le monde du JV, il est surtout présent aux Games Award, mais il est très proche des constructeurs et des grands pontes de l'industrie vidéoludique. Ses infos sont fiables en général, mais pour le prix de la Scorpio je me méfie quand même car, je ne comprends pas trop pourquoi il annoncerait ça comme ça, de manière officielle, avant la conférence de Microsoft et ça fait trois semaines que tout le monde spécule sur son prix, un coup c'est 500, un coup c'est 400... Tout le monde voudrait que ce soit 400€ bien sûr, ça serait plus abordable et ça mettrait une claque à Sony vis à vis de la Pro, mais 500 ne serait pas excessif non-plus.
C'est quand même souvent le cas à la sortie d'un nouveau jeu.
Geoff Keighley: Scorpio to cost $499
Bonne chance.
Jamais entendu parler de ce mec : il est censé être connu et fiable ?
C'est la petite copine de tous les constructeurs oui.
C'est l'animateur principal de l'E3 donc il entend des choses sur place.
http://www.jeuxactu.com/charts-france-les-ventes-de-the-evil-within-95916.htm
Quand il est devant Fifa, le jeu le plus vendu en France...
J'ai trouvé ça aussi : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=evil+within
Vgchartz c'est de la connerie, leurs chiffres ne sont pris au sérieux par personne à part les sites putes à clics.
Tu connais quoi comme site fiable ?
Je crois pas qui en ai un seul qui soit tenu sérieusement malheureusement.
T'auras jamais un chiffre exact sauf si l'éditeur le communique directement. C'est souvent sous forme de classement non chiffré qu'on a le top des ventes de jeux, c'est pour ça que les estimations de vgchartz ne veulent rien dire.
Ayant bien aimé "brothers" j'en doute pas que ça sera un coop plutôt intéressant, ceci étant dit si il n'est faisable que en coop, ça risque malheureusement de pas m’intéresser cette fois.
C'est un RPG qui n'a surement pas eu la fin avec les 2.25, 2.5, 2.75, jamais vu dans le jeux vidéo ou vu mais SE a osé :D
Hm, si ça ne marche pas elle sera rapidement a 399 euros on parle de M$ qui brade souvent cette gen, par contre ce qui m’inquiète c'est toujours a l'annonce qu'il se crame 50% de chance auprès des joueurs, parce que si on me dit 399 je prend a 75% si on me dit 499 ce pourcentage chute a 0%, comme quoi entre la réussite et l’échec parfois la gourmandise de 100 euros est responsable...
Ceci étant dit je crois encore a 399 car des fois ils sortent un prix supérieur pour mieux te surprendre lors de l'annonce.