Bon ben c'est pas cette année que je vais acheter une Switch. Clairement c'est pas pour moi Nintendo. Rien ne m'attire.. Les gouts et les couleurs hein.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Sinon, je suis plutôt content de ce que j' ai vu pour God of war 4. Attention quand même à ne pas sur scénariser le jeu avec des moments trop larmoyants. Ca doit rester du BTA spectaculaire avant tout. Mais sinon, il envoie pas mal et je suis curieux de voir les combats sur des créatures gigantesques.
okay donc fire emblem musso ce sera sans moi, c'est cheum.
Bon ben c'est pas cette année que je vais acheter une Switch. Clairement c'est pas pour moi Nintendo. Rien ne m'attire.. Les gouts et les couleurs hein.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Sinon, je suis plutôt content de ce que j' ai vu pour God of war 4. Attention quand même à ne pas sur scénariser le jeu avec des moments trop larmoyants. Ca doit rester du BTA spectaculaire avant tout. Mais sinon, il envoie pas mal et je suis curieux de voir les combats sur des créatures gigantesques.
Pour quand le live debrief ? L'E3 ne peut pas se terminer sans le live debrief, c'est la tradition.
Bon, je viens à peine de m'en rendre compte, mais le T-Rex d'Odyssey est le Yoshi du jeu.
Mes deux rêves absolus c'est un nouveau F-Zero et un Melee HD... :'(
C'est moi ou le gameplay de ce Fire Emblem à l'air nuuuuuuul ?! 20 minutes qu'ils font la même chose...
TKT pas teufeu, tu l'auras vendredi assz tard ton debrief E3, assez tard car ca sera la finale de Koh Lanta ;)
On appelle ça un musô.
C'est pas un vrai Fire Emblem tactique si t'étais pas au courant.
Non je savais pas, merci de l'info. C'est pas ma came.