Et de 2, Anthem tourne avec le Frostbite qui lui est super bien optimisé (suffit de voir battlefront 1 et 2, Battlefield 1), donc beaucoup moins de soucis avec Anthem qui pourrait tourner à l'aise.
Y a Mass Effect Andromeda aussi. On verra si Bioware arrive à maîtriser le moteur mais ça peut faire peur si ça l'est pas.
Putain je tiens plus en place, 2 Metroid qui vont sortir coup sur coup, le Odyssey qui a l'air juste phénoménal, les Kirby et Yoshi qui ont l'air super cool, Nintendo je vous aime <3 x)
On vit un miracle la les enfants, on a une annonce pour un metroid prime 4, on a un mario odyssey daté, on a un fire emblem qui va sortir cet automne , on a un metroid 2D sur 3DS, on a un nouveau Kirby sur console de salon et SteveHead à donné signe de vie après des mois d'absence !!!!
Un Metroid sur 3DS??? Whaaaaattttt ?? Et dire que les "tetes " d'ici disaient que la 3ds est morte :p
Y a Mass Effect Andromeda aussi. On verra si Bioware arrive à maîtriser le moteur mais ça peut faire peur si ça l'est pas.
Pourquoi il sorte pas le metroid: samus return sur switch ėgalement ils sont con chez nintendo ou quoi??
okay je meurt dans mon foutre là
What je m'absente 10 min et paf un remake de Metroid 2 sur 3DS en Septembre!! Mais naaaan.
Cimer Nintendo, on comprend mieux le down de AM2R.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
T'es si petit que ça :p
PS : c'est un thème de metroid 2 ça non ?
Putain je tiens plus en place, 2 Metroid qui vont sortir coup sur coup, le Odyssey qui a l'air juste phénoménal, les Kirby et Yoshi qui ont l'air super cool, Nintendo je vous aime <3 x)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
ouais c'est mieux un portage de mario kart :v
On vit un miracle la les enfants, on a une annonce pour un metroid prime 4, on a un mario odyssey daté, on a un fire emblem qui va sortir cet automne , on a un metroid 2D sur 3DS, on a un nouveau Kirby sur console de salon et SteveHead à donné signe de vie après des mois d'absence !!!!
Un miracle :p
Vous savez maintenant pourquoi Nintendo a été si virulent envers am2r, c'est un remake du 2.