Je préfère voir Retro sur DK car je préfère cette franchise ! Cela dit ils font du bon boulot sur les deux ! Et Metroid Prime 4 pourra(it) bénéficier du passé de cette série.
Moi sur les trailers de Xenoblade 2:
"c'est quoi ces gamins de 12 ans?" -> "c'est quoi ce design pourri des persos?" -> "c'est quoi ces gonzesses au bonnet 90G?" -> "j'ai un sentiment de déjà-vu qui m'envahit" -> *apprend que c'est Nomura le designer* -> "ah je comprends maintenant..."
AH c'est pas Retro qui developpe Metroid 4 ? Humm, bah j'espère qu'on le saura assez vite qu'on puisse se donner une idée.
Ca se trouve, Retro bosse sur le nouveau DK actuellement.
@Phil : Tu avais confondu les deux jeux.
Je préfère voir Retro sur DK car je préfère cette franchise ! Cela dit ils font du bon boulot sur les deux ! Et Metroid Prime 4 pourra(it) bénéficier du passé de cette série.
yèp j'ai vu j'ai vu, j'ai lu trop rapidement, je fait tellement de choses à la fois là. X)
Ah oui ok, ce n'est pas Retro Studios qui bosse sur Metroid Prime 4 : intéressant, ça !
Mais sur quoi bosse Retro Studios alors ? Et quel est le studio qui s'occupe de Metroid Prime 4 ?
C'est juste un remake, c'est pour ça que je dis que ça fait sens de faire appel à eux pour un truc ainsi.
Surtout qui foutent plus grand chose.
On ne sait pas, est ce que Nintendo le sait déjà seulement? :D
Moi sur les trailers de Xenoblade 2:
"c'est quoi ces gamins de 12 ans?" -> "c'est quoi ce design pourri des persos?" -> "c'est quoi ces gonzesses au bonnet 90G?" -> "j'ai un sentiment de déjà-vu qui m'envahit" -> *apprend que c'est Nomura le designer* -> "ah je comprends maintenant..."
AH c'est pas Retro qui developpe Metroid 4 ? Humm, bah j'espère qu'on le saura assez vite qu'on puisse se donner une idée.
Ca se trouve, Retro bosse sur le nouveau DK actuellement.
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/06/13/metroid-prime-4-is-being-developed-by-a-talented-new-development-team.aspx
C'est la vie pardi :D
un nouveau studio, intéressant.