En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Pourquoi ils ont pas annoncé le Metroid 3DS dans le direct ? :o
Grosse erreur marketing non ?
Metroid : Samus Return !
Mesdames, ces décolletés ne sont pas réglementaires. Ils doivent être bien visibles XD
Pourquoi ils ont pas annoncé le Metroid 3DS dans le direct ? :o Grosse erreur marketing non ?
Considère que le direct continu en ce moment même.
Quoiiii !!! Un Metroid sur 3DS !!!
enfin un metroid 2D sur 3ds, la oui mais ils sont vraiment debil serieux pourquoi ne pas l'annoncer sur leur truc et le faire a part
"Breasts Of The Wild."
Euh...non rien.
remake du 2 avec des changement comme pour zero mission, donc presque plus le même jeu loul
Putain ! Alors ça, pour une surprise, c'est une surprise, ce remake de Metroid II sorti du chapeau de Super Mario Odyssey sur 3DS !
Finalement, ils nous refont vraiment le même coup que Metroid Fusion et Metroid Prime qui sortaient presque en même temps, c'est fou !
Un "contre de mélée" voila qui sera pas du luxe :p
On retourne dans une période faste pour metroid, merci mon dieu! J'attends ce jour depuis 10 ans
Pourquoi ils ont pas annoncé le Metroid 3DS dans le direct ? :o
Grosse erreur marketing non ?
Metroid : Samus Return !
Mesdames, ces décolletés ne sont pas réglementaires. Ils doivent être bien visibles XD
Considère que le direct continu en ce moment même.
Quoiiii !!! Un Metroid sur 3DS !!!
enfin un metroid 2D sur 3ds, la oui
mais ils sont vraiment debil serieux pourquoi ne pas l'annoncer sur leur truc et le faire a part
"Breasts Of The Wild."
Euh...non rien.
remake du 2 avec des changement comme pour zero mission, donc presque plus le même jeu loul
Putain ! Alors ça, pour une surprise, c'est une surprise, ce remake de Metroid II sorti du chapeau de Super Mario Odyssey sur 3DS !
Finalement, ils nous refont vraiment le même coup que Metroid Fusion et Metroid Prime qui sortaient presque en même temps, c'est fou !
Un "contre de mélée" voila qui sera pas du luxe :p
On retourne dans une période faste pour metroid, merci mon dieu!
J'attends ce jour depuis 10 ans