Je trouve les jeux UBI osef (a part BGE2 et les lapins)
MAIS j'ai l'honnêteté de voir que les jeux osef c'est quand même pas de la merde, c'est du lourd.
Si les jeux ne m'intéressent pas, la conf. qui les présente non-plus!
En fait quand tu dis "j'ai aimé cette conf" tu parle pas de conf mais des jeux a supposer qu'ils soit bon comme tu l'imagine?
Moi ça j'y arrive pas.
Citation:
Il me semble que l'année dernière ils avaient fait pareil, non?
Oui l'an dernier c'etait le même style, sauf que l'an dernier y avait 10 surprise et la...
Citation:
ils ne sont tellement pas habitué à ce rythme, qu'ils n'ont pas compris en fait.
Bein c’est sur qu'ils s’attendaient pas a voir la même chose que l'an dernier enfin pas que :D
Pour tout te dire, Days Gone était plus intéressant et la phase montré était 5x meilleure que cette année, la c'est la copie du jeu bof de M$ Decay machin Bidule.
xD Non mais sérieux, "l'émotion & le reste osef" = Ubi best conférence E3 2017... J'ai hâte de voir l'avis du Gros Ours là-dessus tiens, sur toutes les conf.
Tu as justement son avis partiel : le Hooper a reparlé de faire le premier Beyond Good and Evil en épopée...
Sinon, vu que ça se focalise sur les jeux 2017 et des vacances de Noël, vous pensez qu'ils parleront du DLC Zelda de Noël ?
What ??
Putain, cette blague. La meilleure console, digne d'un PC de gamer hein, ok......
Dites vous avez quand même pas cru jouer en 4K 60fps pour 500 euros en ajoutant a ça que c'est un jeu online donc certains joueront a 30 d'autres a 60?, un peu de sérieux vous êtes pas des noobs quand même ^^.
Je trouve les jeux UBI osef (a part BGE2 et les lapins)
MAIS j'ai l'honnêteté de voir que les jeux osef c'est quand même pas de la merde, c'est du lourd.
ça +émotion assez vrai
donc ubi gagnant
En fait quand tu dis "j'ai aimé cette conf" tu parle pas de conf mais des jeux a supposer qu'ils soit bon comme tu l'imagine?
Moi ça j'y arrive pas.
Oui l'an dernier c'etait le même style, sauf que l'an dernier y avait 10 surprise et la...
Bein c’est sur qu'ils s’attendaient pas a voir la même chose que l'an dernier enfin pas que :D
Pour tout te dire, Days Gone était plus intéressant et la phase montré était 5x meilleure que cette année, la c'est la copie du jeu bof de M$ Decay machin Bidule.
Destiny 2 en 30fps sur X, ils ont osé.
Ces consoles mid-gen sont un putain de scandale.
J'adoube la conf Ubi mais pourtant, AC, le jeu de bataille navale,même The Crew 2, ne m'intéressent pas du tout.
The Crew 2, à voir la suite mais le premier, j'avais fait la béta, j'avais pas aimé.
What ??
Putain, cette blague. La meilleure console, digne d'un PC de gamer hein, ok......
Tu as justement son avis partiel : le Hooper a reparlé de faire le premier Beyond Good and Evil en épopée...
Sinon, vu que ça se focalise sur les jeux 2017 et des vacances de Noël, vous pensez qu'ils parleront du DLC Zelda de Noël ?
Bah achète les pas du coup, parce que tu participe au bousin là ein =V
Dites vous avez quand même pas cru jouer en 4K 60fps pour 500 euros en ajoutant a ça que c'est un jeu online donc certains joueront a 30 d'autres a 60?, un peu de sérieux vous êtes pas des noobs quand même ^^.
ca vaux le coup de payer 500 balles la console quoi :p
Sisi j'achète quand même :p
ce ":P" me fait peur....x)
Hooper, économise tes sous et avec 500€, tu pourras acheter un super fauteuil silencieux x) !
haha, on se reconnait des fois sur des achats ou on tombe de haut sur le prix puis on s'efforce parfois et puis marre xD !
"Combien ça coute M.vendeur"
"500€"
" WHAT ???????, Bon j'achète !"