On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Non t'es pas un Alien mais c'est toi qui fait l’étonné :p
Mojo c’est la passion :D
Parce que cette année je vous trouve bizarres^^
C’est toi le bizarre tu suis pas le troupeau mr l'anti conformiste :p
Ouais faut croire, déjà que sa one selon ses dires n'a pas vraiment été rentabilisé, c'est donc obvious de prendre le modèle à 100 balles de + :D
Allez hop, en signature haha, ça vous apprendra
Et puis, comme celà, j'aurai l'impression d'être comme ça avec cette phrase accroché pour les néophytes x) :
Edit : bordel, je vais rater la conférence avec vos bêtises^^ !
Citation:Mojo c’est la passion :D Ouais faut croire, déjà que sa one selon ses dires n'a pas vraiment été rentabilisé, c'est donc obvious de prendre le modèle à 100 balles de + :D
Ou la collectionnite.
@video2f1 : moi je fais simple, je suis toutes les conférences e3 depuis le site officiel des développeurs ou éditeurs. J'ai fait pareil avec Sony ou Microsoft et je fais pareil pour Nintendo (donc je vais sur le site de Nintendo).
Bon vous avez mis vos grosses casquettes rouges ou vertes ? J'espere que ca ne va pas lagguer.
Euh...non rien.
Restons sérieux tout de même .. :D
My body is ready !
Oh !! Rocket League !
Je m'attendais pas à ce que Nintendo se lance dans le e-sport, what ?
Très surprenant mais ça peut être cool^^
Mojo c’est la passion :D
C’est toi le bizarre tu suis pas le troupeau mr l'anti conformiste :p
Ouais faut croire, déjà que sa one selon ses dires n'a pas vraiment été rentabilisé, c'est donc obvious de prendre le modèle à 100 balles de + :D
Allez hop, en signature haha, ça vous apprendra
Et puis, comme celà, j'aurai l'impression d'être comme ça avec cette phrase accroché pour les néophytes x) :
Edit : bordel, je vais rater la conférence avec vos bêtises^^ !
Ou la collectionnite.
@video2f1 : moi je fais simple, je suis toutes les conférences e3 depuis le site officiel des développeurs ou éditeurs. J'ai fait pareil avec Sony ou Microsoft et je fais pareil pour Nintendo (donc je vais sur le site de Nintendo).
Bon vous avez mis vos grosses casquettes rouges ou vertes ?
J'espere que ca ne va pas lagguer.
Euh...non rien.
Restons sérieux tout de même .. :D
My body is ready !
Oh !! Rocket League !
Je m'attendais pas à ce que Nintendo se lance dans le e-sport, what ?
Très surprenant mais ça peut être cool^^