Ah tiens, la mini-annonce de Nintendo c'était The Legend of Zelda: Cavern Explorers sur 3DS, assez surpris qu'ils sortent un titre qui fonctionne avec celui sur Wii U, tout le monde finit par s'y mettre.
Vous êtes serieux avec For Honor ? Ca a l'air tout claqué.
Perso la séquence de gameplay solo m'a bien plu ça à l'air d'être un bon petit Beat them all (il y en à pas tant que ça et oui ...)
Ghost recon par contre m'a pas l'air fameux. ça me fait penser à un MGS V du pauvre sans être méchant
Et que dire du South Park le premier était génial celui là sera au moins aussi bien j'ai hâte :D
C'était longuet cette conf. Ubisoft, mais j'ai trouvé ça plus sympa qu'EA & Bethesda. Watch_Dogs 2 n'a pas l'air si pourri que ça :-p Les possibilités ont l'air nombreuses et le personnage se déplace de manière plus fluide. La coop sur Ghost Recon était géniale, mais si tu ne joues pas avec des potes sur ce genre de jeu, c'est pas la peine! Seep m'a surpris, ça a l'air marrant, de la glisse et de la déconade, j'adore les gamelles que se prennent les mecs en gueulant comme des veaux! xD
putain quoi ?
Il a fait une blagounette :p
C'est quoi ce zelda? :o
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)
Faut tout lire les gars x)
Bon maintenant 3h pour Sony, j'suis fatigué moi avec cette conf de 8h30 qu'on s'est tapé.
In my restless dreams, I see that town ...
putain ça explique que le dieu MyNintendoNews avait pas l'info.
Perso la séquence de gameplay solo m'a bien plu ça à l'air d'être un bon petit Beat them all (il y en à pas tant que ça et oui ...)
Ghost recon par contre m'a pas l'air fameux. ça me fait penser à un MGS V du pauvre sans être méchant
Et que dire du South Park le premier était génial celui là sera au moins aussi bien j'ai hâte :D
nan mais même en lisant tout j'ai toujours pas compris, du coup y'a pas le truc de nintendo là ce soir c'est ça ?
Non c'est demain, vers 22h par là :p
putain mais personne est foutu d'avoir une info correct sans dèc